Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

amortisseur arr

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
yvanof
Touriste
Touriste

Message par yvanof »

Tout juste mister, c'est pour moi la seule option, mais a cet emplacement la place est egalement comptee et quand tu demontes le cache en plastique, tu realises que sur ce qui est indique par la fleche sur ton image et qui est la boucle arriere du FZ1, il y a tres peu de place pour faire passer 2 colliers...Enfin des photos du montage seront plus explicites des que j'ai le temps de la faire.

yvanof
Touriste
Touriste

Message par yvanof »

Tout juste mister, c'est pour moi la seule option, mais a cet emplacement la place est egalement comptee et quand tu demontes le cache en plastique, tu realises que sur ce qui est indique par la fleche sur ton image et qui est la boucle arriere du FZ1, il y a tres peu de place pour faire passer 2 colliers...Enfin des photos du montage seront plus explicites des que j'ai le temps de le faire.

yvanof
Touriste
Touriste

Message par yvanof »

Tout juste mister, c'est pour moi la seule option, mais a cet emplacement la place est egalement comptee et quand tu demontes le cache en plastique, tu realises que sur ce qui est indique par la fleche sur ton image et qui est la boucle arriere du FZ1, il y a tres peu de place pour faire passer 2 colliers...Enfin des photos du montage seront plus explicites des que j'ai le temps de le faire.

yvanof
Touriste
Touriste

Message par yvanof »

desole mega gros raté avec l'envoi sur ma connection adsl...

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

j'ai une photo qui m'a été envoyé par technoflex je te l'envoie ce soir car du boulo peu pas ;)
Ariège power

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

a au fait une petite precision, il se peut qu'au début tu le trouve sec, pas d'inquietude , 1000 kms de "rodage" pis se sera nickel ;)
Ariège power

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

nene 09 a écrit :j'ai une photo qui m'a été envoyé par technoflex je te l'envoie ce soir car du boulo peu pas ;)

peux-tu me mettre en copie STP :?:

je t'envoie mon email en MP

merci :sm28:

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

pas de soucis ;)
Ariège power

yvanof
Touriste
Touriste

Message par yvanof »

Hello nene09, la photo confirmera ou infirmera ce qui sembl pour moi etre la seule solution de montage a sa voir comme tu le presupposais et sur le cote droit de la becane...J'ai essaye toutes les configs possibles...Finalement c'est la que c'est le mieux. Ca rends pas si mal que ca...Bientot qq tofs et explication. Pour info, je n'ai pas pu essaye la moto, mais vain diou qu'est ce que ca a l'air raide....

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

'tain je suis impatient! si tout se passe comme pour yvanof, je devrais recevoir le mien d'ici 1 semaine :D
mais bon, pour l'instant il n'a pas l'air d'être parti de l'usine...

yvanof, je compte sur toi pour un CR montage détaillé sur ton FZ1N, j'ai besoin de ton expérience! :yep:

Répondre