boudous a écrit :Merci pour vos réponse les gars!!
pour répondre à Gesan : je pense que tout cela est une question de gout!! je veux dire si j'aime les pots latéraux c'est mon "kif" et toi si tu aime les pots sous la selle c'est ton "kif"!!
tout les gouts sont dans la nature!!! Puis perso j'ai peut être que 21 ans mais je suis de la vieille école c'est à dire les pots sur le coté!!!;-)
Puis j'ai pas trop envie d'avoir la même FZ6N que tout le monde c'est à dire que quasiment tout les proprio de FZ6 possedent des Pots sous la selle (suffit de taper FZ6 sur youtube pour s'en assurer!) Normal me dira tu car c'est D'origine!! et bien moi je veux faire la différence!!!
En plus sans être méchant mais les originaux non pas de caractère et pour couronner le tout non aucun son!!

et je trouve que les autres (leovince, devil...) dépassent de trop par rapport au "cul" de la bécane!! Vois tu ce que je veux dire?! enfin bref tout cela pour dire que les goûts et les couleurs ne se discutent pas

!!!!
Mais bon, merci quand même pour vos réponses et je pense et j'espère que nous allons nous recroiser sur le site!! tchao[/u]
Salut !
Je suis d'accord avec toi... chacun ses goûts et on cherche tous un peu à personnaliser sa moto... normal
J'ai vu sur YouTube un mec qui a monté un pot de R6 (je crois), petite sortie d'échappement en position latérale en 2 sorties (je sais pas si je me fais bien comprendre...

)
Voici 2 liens montrant des modifs de pots en position latérale...
http://fr.youtube.com/watch?v=GNp6xqcNF ... re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=70dAf4Z-2 ... re=related
Moi, j'aime bien et cela me trotte dans la tête depuis un moment, j'ai un FZ6 Fazer... et je trouve que cela lui donnerait un "cul" plus fin, plus sportif... cependant, pas évident d'installer ce pot car pas prévu pour ce modèle puis il faut aussi fabriquer un passage de roue qui part de l'amorto arrière jusqu'au feu en forme de bec pour une finition impeccable...

en plus, je gagnerai en poids (2-3 kg en moins)...
Cependant, quand tu fais la modif, je serais intéressée de voir ce que cela donne sur ta moto et de savoir si c'est difficile... j'espère que tu nous fera partager ta modif et que tu nous feras un CR
En tout cas, tiens-nous au courant...