Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
lauradann
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lauradann »

lauradann a écrit :Bonjour,
à tous j'ai trouvé une personne avec un fz6 de 2006 s1 de 98ch et moi j'ai un s2, il vend son silencieux Akrapovic. J'aimerais savoir si je peux mettre son silencieux à la place du miens
Merci pour votre reponse.

PS: j'ai bien vu qu'une question avait été posé mais le FZ6 etait de 78 chx donc je voulais savoir si y'avait une difference
merci

merci beaucoup pour la reponse, j'ai eu le mec au tel et il me donne le droit de vérifier si sa fonctionne et si ca va pas il le reprend c'est plutot la classe
donc je vérifie demain et je vous dis quoi comme dirait dany...
bonne nuit

boudous
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Nouveau

Message par boudous »

Slt les gars!!

Voila je suis nouveau sur le site car je l'ai decouvert ya pa longtemps et que dans quelques semaines je vais faire l'heureuse acquisition d'un Fz6N de 2006... bref pour vous situer j'habite en irlande donc ca fait un bout!!! :roll:
voila en fait ma question est la suivante: est il compliqué de mettre un pot sur le coté pour ce genre de moto? je sais que cela ets possible cependant c'est pour savoir si c'est vraiment difficile ou pas?!
Voila si je trouve votre site tres complet j'y trouve pratiquement toutes les infos dont j'ai besoin lps_bravo !!!
bonsoir! ;)
*Nous craignons ce que nous ne pouvons percevoir, portant vous vénérez l'invisible!*

Hoaxbuster.com : site créé dans le but de mettre un terme à la propagation des hoax et des rumeurs circulant sur le web francophone.

boudous
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par boudous »

Quand je parle de ce genre de moto je ve dire pour cette moto c'est a dire pot sous la selle bref vous m'avez compris!! ;-)
*Nous craignons ce que nous ne pouvons percevoir, portant vous vénérez l'invisible!*

Hoaxbuster.com : site créé dans le but de mettre un terme à la propagation des hoax et des rumeurs circulant sur le web francophone.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

C'est possible j'ai pu voir ça sur un autre post ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Re: Nouveau

Message par gesan »

boudous a écrit :Slt les gars!!

Voila je suis nouveau sur le site car je l'ai decouvert ya pa longtemps et que dans quelques semaines je vais faire l'heureuse acquisition d'un Fz6N de 2006... bref pour vous situer j'habite en irlande donc ca fait un bout!!! :roll:
voila en fait ma question est la suivante: est il compliqué de mettre un pot sur le coté pour ce genre de moto? je sais que cela ets possible cependant c'est pour savoir si c'est vraiment difficile ou pas?!
Voila si je trouve votre site tres complet j'y trouve pratiquement toutes les infos dont j'ai besoin lps_bravo !!!
bonsoir! ;)

Ca doit etre facile à condition qu'un fabriquant de pot fasse cette version.

Mais excuse moi mais quel est l'intérêt de faire ça :coco17:
Tu as la chance d'avoir cette originalité de double sortie sous selle, originalité qui se paie lors de l'achat de la moto (plus du à concevoir qu'une simple sortie latérale), et toi tu veux revenir à une sortie normale... je t'avoue que je n'en vois vraiment pas l'intéret!
Tu aurais mieux fait d'acheter une fazer 2003 à ce moment là
Gesan

boudous
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par boudous »

Merci pour vos réponse les gars!!
pour répondre à Gesan : je pense que tout cela est une question de gout!! je veux dire si j'aime les pots latéraux c'est mon "kif" et toi si tu aime les pots sous la selle c'est ton "kif"!!
tout les gouts sont dans la nature!!! Puis perso j'ai peut être que 21 ans mais je suis de la vieille école c'est à dire les pots sur le coté!!!;-)
Puis j'ai pas trop envie d'avoir la même FZ6N que tout le monde c'est à dire que quasiment tout les proprio de FZ6 possedent des Pots sous la selle (suffit de taper FZ6 sur youtube pour s'en assurer!) Normal me dira tu car c'est D'origine!! et bien moi je veux faire la différence!!!
En plus sans être méchant mais les originaux non pas de caractère et pour couronner le tout non aucun son!! :shock: et je trouve que les autres (leovince, devil...) dépassent de trop par rapport au "cul" de la bécane!! Vois tu ce que je veux dire?! enfin bref tout cela pour dire que les goûts et les couleurs ne se discutent pas ;) !!!!
Mais bon, merci quand même pour vos réponses et je pense et j'espère que nous allons nous recroiser sur le site!! tchao[/u]

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

boudous a écrit :Merci pour vos réponse les gars!!
pour répondre à Gesan : je pense que tout cela est une question de gout!! je veux dire si j'aime les pots latéraux c'est mon "kif" et toi si tu aime les pots sous la selle c'est ton "kif"!!
tout les gouts sont dans la nature!!! Puis perso j'ai peut être que 21 ans mais je suis de la vieille école c'est à dire les pots sur le coté!!!;-)
Puis j'ai pas trop envie d'avoir la même FZ6N que tout le monde c'est à dire que quasiment tout les proprio de FZ6 possedent des Pots sous la selle (suffit de taper FZ6 sur youtube pour s'en assurer!) Normal me dira tu car c'est D'origine!! et bien moi je veux faire la différence!!!
En plus sans être méchant mais les originaux non pas de caractère et pour couronner le tout non aucun son!! :shock: et je trouve que les autres (leovince, devil...) dépassent de trop par rapport au "cul" de la bécane!! Vois tu ce que je veux dire?! enfin bref tout cela pour dire que les goûts et les couleurs ne se discutent pas ;) !!!!
Mais bon, merci quand même pour vos réponses et je pense et j'espère que nous allons nous recroiser sur le site!! tchao[/u]

Salut !
Je suis d'accord avec toi... chacun ses goûts et on cherche tous un peu à personnaliser sa moto... normal ;)
J'ai vu sur YouTube un mec qui a monté un pot de R6 (je crois), petite sortie d'échappement en position latérale en 2 sorties (je sais pas si je me fais bien comprendre... :-? )
Voici 2 liens montrant des modifs de pots en position latérale...

http://fr.youtube.com/watch?v=GNp6xqcNF ... re=related
http://fr.youtube.com/watch?v=70dAf4Z-2 ... re=related

Moi, j'aime bien et cela me trotte dans la tête depuis un moment, j'ai un FZ6 Fazer... et je trouve que cela lui donnerait un "cul" plus fin, plus sportif... cependant, pas évident d'installer ce pot car pas prévu pour ce modèle puis il faut aussi fabriquer un passage de roue qui part de l'amorto arrière jusqu'au feu en forme de bec pour une finition impeccable... :-? en plus, je gagnerai en poids (2-3 kg en moins)... ;)

Cependant, quand tu fais la modif, je serais intéressée de voir ce que cela donne sur ta moto et de savoir si c'est difficile... j'espère que tu nous fera partager ta modif et que tu nous feras un CR

En tout cas, tiens-nous au courant... ;)
Image
F800GT 2013

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

boudous a écrit :Merci pour vos réponse les gars!!

bah oui chacuihn ses gouts, pas de probleme...
Mais à ce moment là fallait acheter un bandit car comme dit plus haut, l'originalité de la double sortie sous selle, tu la paies...
Gesan

bouille42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bouille42 »

bonsoir je voudrais acheter un pot leovince alu chez douda, le probleme c'est qu'il y a 2 ref:lv 7903 et la ref: lv7155A la quelle est la bonne.
j'ai un fz6 78ch année 2007 merci de votre aide car meme les concessionnaires se contredise.

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

oulà je seche...
la FZ6 de 78ch est une S1 dans le style...
En revanche, niveau polu, si elle est aux normes de la S2 (normalement oui), elle a sans doute la ligne d'échappement de la S2...

En tout cas, ça ne t'aidera peut etre pas, mais poru une
FZ6 S1 : 7155A
FZ6 S2 : 7903
Gesan

Répondre