Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
BobMorane a écrit :La poésie c'est l'amour de vivre. J'avoue qu'en ces temps difficiles pour moi, monter sur ma Fazer, passer dans un petit bois, ressentir la fraicheur matinale et les odeurs des champs de colza, entendre le vent siffler sous le casque me procure un énorme plaisir.
Comme disait mon grand-père tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Cerfman17 a écrit :donc je suis parti à 06h15 de Vanves, Périph, A6a et les National/départemental jsuqu'à Chatellerault, puis Autoroute jusqu'à St Jean d'Angely, et arrivée à saintes (enfin La chapelle des pots pour etre précis) vers 12h15, soit 6h tout pile !
bref, tous ça pour dire que malgré la durée du voyage, à part les portions d'autoroute, le reste c'est que du bonheur,
Bon ben du coup après cette petite promenade de santé, du coup tu te sens prêt pour attaquer de vraies longues balades maintenant... C'est exactement la même chose, mais en plus long
Cerfman17 a écrit :donc je suis parti à 06h15 de Vanves, Périph, A6a et les National/départemental jsuqu'à Chatellerault, puis Autoroute jusqu'à St Jean d'Angely, et arrivée à saintes (enfin La chapelle des pots pour etre précis) vers 12h15, soit 6h tout pile ! bref, tous ça pour dire que malgré la durée du voyage, à part les portions d'autoroute, le reste c'est que du bonheur,
Bon ben du coup après cette petite promenade de santé, du coup tu te sens prêt pour attaquer de vraies longues balades maintenant... C'est exactement la même chose, mais en plus long
hé ho ça va :langue: on fait ce qu'on peut nous les ptits nouveaux
Cerfman17 a écrit :voila un peu de poésie, et les filles tombent dans le panneau :teuteul: :mort de rire: :carton rouge: hôo on peut meme pas rigoler ... :jesors
Comme disait mon grand-père tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.