Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

conseils/recommandations pour les grands trajets

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Message par Calimero-92 »

BobMorane a écrit :La poésie c'est l'amour de vivre. J'avoue qu'en ces temps difficiles pour moi, monter sur ma Fazer, passer dans un petit bois, ressentir la fraicheur matinale et les odeurs des champs de colza, entendre le vent siffler sous le casque me procure un énorme plaisir. :-D

lps_bravo :lol: ;)

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

voila un peu de poésie, et les filles tombent dans le panneau :teuteul:
:mort de rire:
:carton rouge:
hôo on peut meme pas rigoler ... :jesors

:sm95:
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

BobMorane
Twin poussif
Twin poussif

Message par BobMorane »

Jaloux Cerfman17! :mrgreen: ;)
Comme disait mon grand-père tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. :-)

Image

rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

bah, celà fait 25 ans que celà dure, on s'y fait au bonheur, mais jamais on ne s'y habitue. LOL
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Cerfman17 a écrit :donc je suis parti à 06h15 de Vanves, Périph, A6a et les National/départemental jsuqu'à Chatellerault, puis Autoroute jusqu'à St Jean d'Angely, et arrivée à saintes (enfin La chapelle des pots pour etre précis) vers 12h15, soit 6h tout pile !

bref, tous ça pour dire que malgré la durée du voyage, à part les portions d'autoroute, le reste c'est que du bonheur,

Bon ben du coup après cette petite promenade de santé, du coup tu te sens prêt pour attaquer de vraies longues balades maintenant... 8)
C'est exactement la même chose, mais en plus long :mrgreen:
Image
Fazermen canal historique

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

Nino64 a écrit :
Cerfman17 a écrit :donc je suis parti à 06h15 de Vanves, Périph, A6a et les National/départemental jsuqu'à Chatellerault, puis Autoroute jusqu'à St Jean d'Angely, et arrivée à saintes (enfin La chapelle des pots pour etre précis) vers 12h15, soit 6h tout pile !
bref, tous ça pour dire que malgré la durée du voyage, à part les portions d'autoroute, le reste c'est que du bonheur,
Bon ben du coup après cette petite promenade de santé, du coup tu te sens prêt pour attaquer de vraies longues balades maintenant... 8)
C'est exactement la même chose, mais en plus long :mrgreen:
hé ho ça va :langue: on fait ce qu'on peut nous les ptits nouveaux :roll:
:mrgreen:
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Message par Calimero-92 »

Cerfman17 a écrit :voila un peu de poésie, et les filles tombent dans le panneau :teuteul:
:mort de rire:
:carton rouge:
hôo on peut meme pas rigoler ... :jesors

:sm95:

Eh oui,ça fait du bien dans ce monde cruel!!! :mrgreen:

BobMorane
Twin poussif
Twin poussif

Message par BobMorane »

Haaaaaaaaaaa, Calimero, toi tu me comprends! ;)
Comme disait mon grand-père tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. :-)

Image

Répondre