Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Casse les c***lles, chez PS PERFORMANCE !! lol

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

phil a écrit :
EL D a écrit :Pour le reste je suis d'accord avec Phil.. ;)

V ;)

;)
Au fait, j'ai suivi ton conseil ;)

MP ou coup de fil pour m'expliquer..la suite ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

RITON74 a écrit :D'autre part, le fait qu'ils soient d'Outre-Quiévrain n'a rien à voir avec leurs délais de livraison :roll: ... Si :?: ;)

c'est surtout cette partie de phrase qui m'a fait reagir... faire une generalité alors que c'est uniquement cette société qui ne respecte pas ses engagements...

maintenant , pour info , je ne me contente pas de regarder le forum des fz6 ... je m'interesse au forum dans sa totalité ... ;)
ImageImageImageImageImage

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

CALOU58 a écrit :
RITON74 a écrit :D'autre part, le fait qu'ils soient d'Outre-Quiévrain n'a rien à voir avec leurs délais de livraison :roll: ... Si :?: ;)

c'est surtout cette partie de phrase qui m'a fait reagir... faire une generalité alors que c'est uniquement cette société qui ne respecte pas ses engagements...

maintenant , pour info , je ne me contente pas de regarder le forum des fz6 ... je m'interesse au forum dans sa totalité ... ;)

Tu n'étais pas visé Calou ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Je confirme ps-perf c'est pas le top en ce moment (d'après ce que j'ai pu voir dans la partie CG), et mon point vue c'est qu'il ne faut pas commander sur ce site.
Je m'explique, j'ai passé ma première commande le 14/05/08 et derniere car depuis le 14 pas de news, j'en suis déjà a 2 relances par mail auquelles je n'est eu aucun retour.
Donc je suis depuis 2 semaines en attente d'un feu led blanc et filtre K&N.
Et quand j'appel (le n° marche bien) c'est un serveur vocal et non une personne physique que tu a au bout et ca dit "bonjour ps-pers est ouvert de ... à ...." et je répond "je m'en fou je veux juste savoir où en est ma commande" (je sais personne n'entend ce que je dis) Lol.
Donc meme les vendeur E-bay sont 10 fois plus réactif.
Sinon bon courage pour ta commande heatman40.
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

phil a écrit :
CALOU58 a écrit :

Tu n'étais pas visé Calou ;)

oui je le savais phil .. çà ne t'etait pas adressé ;)
ImageImageImageImageImage

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

CALOU58 a écrit :

Je partage pleinement ta remarque, Calou !!

Comment en vouloir à toute une population (même sur le ton de la plaisanterie) pour le manque de professionnalisme d'une société ? J'avoue que j'ai également du mal à comprendre !! lps_pensif

Je pense que si Malain, dans son topic sur son hôtelier, avait titré ""sont casse-c''''' ces français !!"", il y aurait un peu plus qu'un Fazermen pour trouver ça anormal, non ?
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Patriot a écrit :
Je partage pleinement ta remarque, Calou !!

Comment en vouloir à toute une population (même sur le ton de la plaisanterie) pour le manque de professionnalisme d'une société ? J'avoue que j'ai également du mal à comprendre !! lps_pensif

Je pense que si Malain, dans son topic sur son hôtelier, avait titré ""sont casse-c''''' ces français !!"", il y aurait un peu plus qu'un Fazermen pour trouver ça anormal, non ?

lps_bravo lps_bravo Moi il me plait pas du tout ce titre ... :-?
ImageImage

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

+600, surtout dans la conjoncture actuelle, il faut éviter l'amalgame (truc très con mais je pense au match psg lens avec leur bannières à la cons...)

Je sais pas si c'est possible mais si l'auteur peu éditer son post, qu'il modifie le titre !
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

jisser a écrit :Je sais pas si c'est possible mais si l'auteur peu éditer son post, qu'il modifie le titre !

C'est possible, bien sûr !! ;)

Mais tout aussi possible pour les Modos et les Admins du forum !!

Voilà, chose qui est faite ! ;)
Image

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

parfait, c'est nettement mieux, vous pensez pas?
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

Répondre