Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
RITON74 a écrit :D'autre part, le fait qu'ils soient d'Outre-Quiévrain n'a rien à voir avec leurs délais de livraison ... Si
c'est surtout cette partie de phrase qui m'a fait reagir... faire une generalité alors que c'est uniquement cette société qui ne respecte pas ses engagements...
maintenant , pour info , je ne me contente pas de regarder le forum des fz6 ... je m'interesse au forum dans sa totalité ...
RITON74 a écrit :D'autre part, le fait qu'ils soient d'Outre-Quiévrain n'a rien à voir avec leurs délais de livraison ... Si
c'est surtout cette partie de phrase qui m'a fait reagir... faire une generalité alors que c'est uniquement cette société qui ne respecte pas ses engagements...
maintenant , pour info , je ne me contente pas de regarder le forum des fz6 ... je m'interesse au forum dans sa totalité ...
Je confirme ps-perf c'est pas le top en ce moment (d'après ce que j'ai pu voir dans la partie CG), et mon point vue c'est qu'il ne faut pas commander sur ce site.
Je m'explique, j'ai passé ma première commande le 14/05/08 et derniere car depuis le 14 pas de news, j'en suis déjà a 2 relances par mail auquelles je n'est eu aucun retour.
Donc je suis depuis 2 semaines en attente d'un feu led blanc et filtre K&N.
Et quand j'appel (le n° marche bien) c'est un serveur vocal et non une personne physique que tu a au bout et ca dit "bonjour ps-pers est ouvert de ... à ...." et je répond "je m'en fou je veux juste savoir où en est ma commande" (je sais personne n'entend ce que je dis) Lol.
Donc meme les vendeur E-bay sont 10 fois plus réactif.
Sinon bon courage pour ta commande heatman40.
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
Tu n'étais pas visé Calou
oui je le savais phil .. çà ne t'etait pas adressé
Je partage pleinement ta remarque, Calou !!
Comment en vouloir à toute une population (même sur le ton de la plaisanterie) pour le manque de professionnalisme d'une société ? J'avoue que j'ai également du mal à comprendre !! lps_pensif
Je pense que si Malain, dans son topic sur son hôtelier, avait titré ""sont casse-c''''' ces français !!"", il y aurait un peu plus qu'un Fazermen pour trouver ça anormal, non ?
Patriot a écrit : Je partage pleinement ta remarque, Calou !!
Comment en vouloir à toute une population (même sur le ton de la plaisanterie) pour le manque de professionnalisme d'une société ? J'avoue que j'ai également du mal à comprendre !! lps_pensif
Je pense que si Malain, dans son topic sur son hôtelier, avait titré ""sont casse-c''''' ces français !!"", il y aurait un peu plus qu'un Fazermen pour trouver ça anormal, non ?
lps_bravo lps_bravo Moi il me plait pas du tout ce titre ...