Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

MOBILISONS NOUS:Soudure Cadre FZ1 fendue sans aucun choc !!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
patcbi
Twin poussif
Twin poussif

Message par patcbi »

salut tous !!f
dernieres news mon cadre est arrivé
depot de la moto mardi prochain
montage 1 a 2 jours
prise en charge yamaha france :D
scal

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Au moins ca se passe plutot bien et rapidement.

Eric

generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

quand meme meme si son cadre ne presente pas de fissure aparente on peut quand meme se demander si on peut compter sur sa soliditer sur de mauvaise route ou aprés un weeling je vais reverifier mais je commence a me poser de serieuses questions sur la qualité yam
V
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!

motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

et dans cinq ans toujours pris en charge

generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

on peut penser qu'il lachera tot ou tard j'aimerais que yam communique pour dire si c'est un default uniquement sur quelques moto du a un mauvais fonctionnement de quelque chose pendant la fabrication ou si rien ne cloche a la fabrication est que c'est un default de conception
V

generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

pour info le gars de la b king qui avait le cadre fissurer ne vouler plus de sa moto et a decider de prendre une neuve il devais rajouter 1000 euro pour ça mais suite a une petite lettre a suz bein il repartira avec une nouvelle b king neuve pour pas un sous de plus au passage sa brele avait 1500 bornes et je le comprent de ne plus vouloir une meule completement demonter puis remonter chez un concessionnaire
V

TAZMANDEVIL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Toujours rien de la part de Yam France

Message par TAZMANDEVIL »

Pour moi toujours pas de retour de Yamaha France a ce jour :mad:
Je me demande si ils ne jouent pas le pourrissement de l'affaire ????
Du coup je passe un coup de fil chez Yam France et la surprise il ne trouve plus trace de ma lettre recommandée pour laquelle il ont accusés réception...Et puis miracle N)2 il la retrouve et me dise que la réponse est en route mais qu'il n'a pas le contenu a dispo.
j'ai prévenu que si j'estimais la réponse bidon je :evilbat: vers eux ( Vers JC Olivier le PDG)

je vous tiendrai informé du contenu de leur réponse mais leurs propos évasifs de ce matin par téléphone ( aucune info franche et claire sur les causes de ce type d'incident ni sur un éventuel acte curatif.)

En tous les cas Yam france se fout totalement de ce qui se dit sur le net et les forum comme ici ,comme on me l'a dit ce matin: " sur les forum il faut en laisser 80% et faire encore le tri dans les 20 % qui reste..."

Pour info le nouveau cadre tient pour le moment mais bon.....

@+
Modifié en dernier par TAZMANDEVIL le 30 mai 2008, 14:44, modifié 1 fois.

samsung
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par samsung »

generallee a écrit :pour info le gars de la b king qui avait le cadre fissurer ne vouler plus de sa moto et a decider de prendre une neuve il devais rajouter 1000 euro pour ça mais suite a une petite lettre a suz bein il repartira avec une nouvelle b king neuve pour pas un sous de plus au passage sa brele avait 1500 bornes et je le comprent de ne plus vouloir une meule completement demonter puis remonter chez un concessionnaire
V

Si mécano' compétent aucun malaise !
J'ai eu un moteur démonté, suite arrachement culasse, je passe sur la raison :teuteul: , sur une autre moto et la moto tournait comme une horloge, juste un petit rodage à faire !!

:powa
La vitesse c'est...DEPASSER !!!

generallee
Mob
Mob

Message par generallee »

samsung a écrit :
generallee a écrit :pour info le gars de la b king qui avait le cadre fissurer ne vouler plus de sa moto et a decider de prendre une neuve il devais rajouter 1000 euro pour ça mais suite a une petite lettre a suz bein il repartira avec une nouvelle b king neuve pour pas un sous de plus au passage sa brele avait 1500 bornes et je le comprent de ne plus vouloir une meule completement demonter puis remonter chez un concessionnaire
V

Si mécano' compétent aucun malaise !
J'ai eu un moteur démonté, suite arrachement culasse, je passe sur la raison :teuteul: , sur une autre moto et la moto tournait comme une horloge, juste un petit rodage à faire !!

:powa

si mecano competent deja sa bon :teuteul:
meme si le mec ne s'en fou pas un peut t'est pas a l'abri d'une erreur des rayures etc.... on n'est pas a l'abri d'une connerie puis ça meule avait a peine 1500 bornes je crois
V

TAZMANDEVIL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TAZMANDEVIL »

j'attends la réponse écrite officielle ( soit disant partie le 29/05) pour mon cadre mais verbalement chez Yam France ils n'ont pas de réponse a fournir sur le sujet, en gros ils traitent le problème en curatif mais pour le preventif.... c'est mal barré je crois.
Ca se sent qu'ils sont sans réponse officiel du groupe Yam.....ou qu'on a donné des consignes pour rester vague...
je crois qu'il n'ont aucun indice pour savoir quel cadre est fiable ou pas et il ne semble rien de prévu comme controle ou rappel de toute façon il faudrait des moyens technique que les concess non pas !!!!

"Bah M'sieur votre soudure elle a pas l'air foirée...donc doit pas l'etre".... :roll: :roll:
En plus ils n'ont que faire de ce qui se dit sur les forum ( nous ne sommes pas fiable pour eux a cause de ceux qui enrobent la réalité,mais comme je leur ai dit moi je sais ce qui s'est passé et ce que j'ai dit j'suis pas mytho.. alors je dois pas etre le seul...)
Quand on leur dit que les clients revendent leur FZ1 neuvespour aller chez Honda ils répondent :" eh bien ils vont trouver d'autres problemes chez honda....

Yam champion du monde de la mauvaise fois et de la non communication

Répondre