dernieres news mon cadre est arrivé
depot de la moto mardi prochain
montage 1 a 2 jours
prise en charge yamaha france

generallee a écrit :pour info le gars de la b king qui avait le cadre fissurer ne vouler plus de sa moto et a decider de prendre une neuve il devais rajouter 1000 euro pour ça mais suite a une petite lettre a suz bein il repartira avec une nouvelle b king neuve pour pas un sous de plus au passage sa brele avait 1500 bornes et je le comprent de ne plus vouloir une meule completement demonter puis remonter chez un concessionnaire
V

samsung a écrit :generallee a écrit :pour info le gars de la b king qui avait le cadre fissurer ne vouler plus de sa moto et a decider de prendre une neuve il devais rajouter 1000 euro pour ça mais suite a une petite lettre a suz bein il repartira avec une nouvelle b king neuve pour pas un sous de plus au passage sa brele avait 1500 bornes et je le comprent de ne plus vouloir une meule completement demonter puis remonter chez un concessionnaire
V
Si mécano' compétent aucun malaise !
J'ai eu un moteur démonté, suite arrachement culasse, je passe sur la raison :teuteul: , sur une autre moto et la moto tournait comme une horloge, juste un petit rodage à faire !!
:powa