Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
R1 2009! info ou intox
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
-
kopke
- Mob

- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

"Côté technique, des solutions high tech ont été retenues avec une distribution variable et une gestion électronique de l'accélération via le système maison fly-by-wire"
Ca me semble absolument indispensable pour rouler à 90 et 130 ,c'est beau la technique
Mais vu que ce modéle n'est pas développé pour la France mais pour l'amérique où les limitations sont encore plus féroces ça doit expliquer tout :teuteul:
Mais sinon quel beau moteur
Ca me semble absolument indispensable pour rouler à 90 et 130 ,c'est beau la technique
Mais vu que ce modéle n'est pas développé pour la France mais pour l'amérique où les limitations sont encore plus féroces ça doit expliquer tout :teuteul:
Mais sinon quel beau moteur
Fazermen "canal historique"- Phoenix94
- Fazermen

Jean a écrit :Le moteur est superbe , en virant toute la quincaillerie Goldorack on doit en faire quelque chose de bien .
Les préparateurs de gouts vont se déchainer lps_bravo
+++++1000000000000000 Elle est HO-RRI-BLE, vive le modele 2007-2008.... :powa :powa
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello 
- rspoggiali
- Mob

Jean a écrit :"[b]
Ca me semble absolument indispensable pour rouler à 90 et 130
Non mais pour passer les normes anti pollution et arrivé a tirer 200ch il faut bien trouvé des solutions!!
par contre j'ai regarder la photo du moteur sans cache Arbre a came! et je trouve la distribution un peu bizare!! et je voi aucun systeme connu de distribution variable ?!! une nouveauté yamaha ??

- Jean

rspoggiali a écrit :Jean a écrit :"[b]
Ca me semble absolument indispensable pour rouler à 90 et 130
Non mais pour passer les normes anti pollution et arrivé a tirer 200ch il faut bien trouvé des solutions!!
??
Je vois toujours pas l'intérêt des 200 bourrins moi
Fazermen "canal historique"- rspoggiali
- Mob

- Jean

rspoggiali a écrit :je vois pas non plus l'utilite d'en avoir 200 dans une clio ou 180 dans un R1.....
moi non plus d'ailleurs ,si ce n'est sur circuit .
rspoggiali a écrit :toute une histoire de marketing et de course au rendement... dans un sens c'est mieux que de rester planter sur ces lorriers.......
Ta réponse justifie donc cette course à la puissance il y en a donc pour qui ça signifie quelque chose .
Tant mieux alors
Fazermen "canal historique"