Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ma fz6 nr demarre pas
-
Samy33
- Inscrit(e)

Bon j'ai trouvé le code d'erreur sur un CR Technique (à ce propos merci pour les CR, c'est très pratique) :
Fault code: Er-1
Diagnostic Code: --
Symptom: No signals are received from the ECU.
Probable cause of malfunction:
Open or short circuit in wiring sub lead.
Malfunction in meter.
Malfunction in ECU.
Et là nouvelle question : c'est quoi l'ECU?
Fault code: Er-1
Diagnostic Code: --
Symptom: No signals are received from the ECU.
Probable cause of malfunction:
Open or short circuit in wiring sub lead.
Malfunction in meter.
Malfunction in ECU.
Et là nouvelle question : c'est quoi l'ECU?
-
Samy33
- Inscrit(e)

-
Samy33
- Inscrit(e)

Bon j'ai réussi à ponter le circuit électrique de la moto à la batterie d'un voiture : l'écran marche mieux (+ d'éclairage) (donc biquet12 tu avais bien raison, la batterie était pas assez forte), la pompe à essence marche à nouveau mais au moment du démarrage, le démarreur fais un sale bruit de gravier et le compteur se réinitialise comme si je venais d'allumer la moto. Bref je pense à un court-circuit. Il faut que je trouve un moyen de la remorquer chez Yam (étant étudiant les 180 € de remorquage ca me fait ch***).
- BruceFZ
- Païlote

- sharky91fr
- Mob

Samy33, pour info la batterie ne doit pas être chargée avec n'importe quel chargeur vu que c'est une batterie sans entretien (étanche).
Il te faut un chargeur spécifique aux batteries étanches sinon tu risques de flinguer la batterie, c'est peut être ce qui s'est passé
@+v
Il te faut un chargeur spécifique aux batteries étanches sinon tu risques de flinguer la batterie, c'est peut être ce qui s'est passé
@+v
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
FZ6 S2 Fazer 2008 Black
Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
- BruceFZ
- Païlote