Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous êtes plutot S ou N

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

biquet12
Mob
Mob

Message par biquet12 »

Le précedent Fazer n'a été dispo qu'avec une tête de fourche et c'est tant mieux ... Moi je trouve que les versions N ne sont pas finies, surtout avec ce phare horrible ! Les optiques du S donnent vraiment un look sympa. Bon après, les gouts et les couleurs ...

le grogneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par le grogneur »

Perso j'adore la N, donc c'est N sans hésiter, et c'est ce que je me prendrais en juillet !!!! :-D

Je ne suis pas fan des roadsters carénés ! J'hésitais entre une ER6 N et FZ 6 N... Même chose chez kawa, je n'aime pas le look de l' ER6F...

Ceci dit, la proportion de N remonte largement dans les votes :teuteul:
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan
Image

ericcha49
Touriste
Touriste

Message par ericcha49 »

FZS 600 GT carennée grise !!! cela me va bien ...
13 & 14 juin 2009 : Rallye des "Déjantés" à La Chaussaire - 49600 - Merci de me contacter pour plus de renseignements.

champagne010
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par champagne010 »

[center]:fazer[/center]

Moi j'ai voté pour les 2 :D

J'aime la N en ville 8)
J'aime la S sur route :onfire:

Hé les Fazerman ! restez solidaires ! :sm114:

Extrait d'une discussion entre un N et un S :

"N = Non je n'suis pas un Naz
S = Si !
Non
Si !
Non !
Si !
Non !
Si !
Non !
Si !
..."

Allez..., elles sont belles vos motos...!

Non !
Si !
Non !
Si !
...

ppffffff... :et paf:

A+ :bday:
Image

shen-bike
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shen-bike »

Perso c'est la S.

Pourquoi ?
Parce que j'étais avec une Sport-GT toute carénée, alors passer à un roadster en plus Naked tout de suite, pas trop ça.

En plus, j'utilise un Top-case et je trouve que le fais d'avoir une tête de fourche, ça passe beaucoup mieux que sur la N.

Après, ben j'ai rajouté les flancs de carénage pour compléter la "bête".
Mais au final elle va avoir des déflecteurs ainsi d'une bulle double courbures pour avoir un look plus "GT" (manque les valises mais là c'est trop).

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

De toute façon la S c'est une bécane de vieux.

:teuteul:
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

Yoshiii
Touriste
Touriste

Message par Yoshiii »

c'est marrant le nombre de pèrsonne qui disent que la S c'est une moto de vieux :lol: pourtant aujourd'hui ont voie un paquet de jeune,très jeune meme, qui vienne d'avoir leurs pèrmis sur des FZS et c'est pas des N ...

C'est leurs parent qui leur ont file. Ils passent en Goldwing et donne la S a leur fiston :p
Vive la N. C'est beau c'est tout

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

NAKED :powa
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

Fight69
Touriste
Touriste

Message par Fight69 »

J'ai voté N, mais après avoir essayé hier le Fazer de 2002 (pas certain de l'année) de mon frangin, je dois reconnaitre que le carénage apporte un agrément de conduite non négligeable.

Si je devais revoter, je crois que je choisirais les 2, la N pour le look, et la S pour l'agrément de conduite. :P
Membre de la "Black's Team"...
Image

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

Fight69 a écrit :J'ai voté N, mais après avoir essayé hier le Fazer de 2002 (pas certain de l'année) de mon frangin, je dois reconnaitre que le carénage apporte un agrément de conduite non négligeable.

Si je devais revoter, je crois que je choisirais les 2, la N pour le look, et la S pour l'agrément de conduite. :P

L'agrément peut être meilleur sur la S dans certain cas mais désagréable dans d'autre cas, car si tu est grand tu te prend toutes les pertubations dans le casque (donc tu force sur la nuque) et c'est encore moins agréable que d'avoir le vent centré sur le ventre (car les bras sont plus resistant que la nuque).
Après c'est sur tout le monde ne fait pas 2mètre.
Modifié en dernier par joker91250 le 25 juin 2008, 14:04, modifié 1 fois.
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

Répondre