Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous êtes plutot S ou N
- biquet12
- Mob

- le grogneur
- Twin poussif

Perso j'adore la N, donc c'est N sans hésiter, et c'est ce que je me prendrais en juillet !!!!
Je ne suis pas fan des roadsters carénés ! J'hésitais entre une ER6 N et FZ 6 N... Même chose chez kawa, je n'aime pas le look de l' ER6F...
Ceci dit, la proportion de N remonte largement dans les votes :teuteul:
Je ne suis pas fan des roadsters carénés ! J'hésitais entre une ER6 N et FZ 6 N... Même chose chez kawa, je n'aime pas le look de l' ER6F...
Ceci dit, la proportion de N remonte largement dans les votes :teuteul:
Mon groupe de metal : http://www.myspace.com/foetur - Mon groupe d'electro : http://www.myspace.com/nineplan

- champagne010
- 4 pattes asthmatique

[center]:fazer[/center]
Moi j'ai voté pour les 2
J'aime la N en ville
J'aime la S sur route
nfire:
Hé les Fazerman ! restez solidaires ! :sm114:
Extrait d'une discussion entre un N et un S :
"N = Non je n'suis pas un Naz
S = Si !
Non
Si !
Non !
Si !
Non !
Si !
Non !
Si !
..."
Allez..., elles sont belles vos motos...!
Non !
Si !
Non !
Si !
...
ppffffff... :et paf:
A+ :bday:
Moi j'ai voté pour les 2
J'aime la N en ville
J'aime la S sur route
Hé les Fazerman ! restez solidaires ! :sm114:
Extrait d'une discussion entre un N et un S :
"N = Non je n'suis pas un Naz
S = Si !
Non
Si !
Non !
Si !
Non !
Si !
Non !
Si !
..."
Allez..., elles sont belles vos motos...!
Non !
Si !
Non !
Si !
...
ppffffff... :et paf:
A+ :bday:
-
shen-bike
- Inscrit(e)

Perso c'est la S.
Pourquoi ?
Parce que j'étais avec une Sport-GT toute carénée, alors passer à un roadster en plus Naked tout de suite, pas trop ça.
En plus, j'utilise un Top-case et je trouve que le fais d'avoir une tête de fourche, ça passe beaucoup mieux que sur la N.
Après, ben j'ai rajouté les flancs de carénage pour compléter la "bête".
Mais au final elle va avoir des déflecteurs ainsi d'une bulle double courbures pour avoir un look plus "GT" (manque les valises mais là c'est trop).
Pourquoi ?
Parce que j'étais avec une Sport-GT toute carénée, alors passer à un roadster en plus Naked tout de suite, pas trop ça.
En plus, j'utilise un Top-case et je trouve que le fais d'avoir une tête de fourche, ça passe beaucoup mieux que sur la N.
Après, ben j'ai rajouté les flancs de carénage pour compléter la "bête".
Mais au final elle va avoir des déflecteurs ainsi d'une bulle double courbures pour avoir un look plus "GT" (manque les valises mais là c'est trop).
-
SlowRider
- Twin poussif

De toute façon la S c'est une bécane de vieux.
:teuteul:
:teuteul:
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com
http://www.fusionchicago.com
- Yoshiii
- Touriste

c'est marrant le nombre de pèrsonne qui disent que la S c'est une moto de vieuxpourtant aujourd'hui ont voie un paquet de jeune,très jeune meme, qui vienne d'avoir leurs pèrmis sur des FZS et c'est pas des N ...
C'est leurs parent qui leur ont file. Ils passent en Goldwing et donne la S a leur fiston :p
Vive la N. C'est beau c'est tout
- Fight69
- Touriste

J'ai voté N, mais après avoir essayé hier le Fazer de 2002 (pas certain de l'année) de mon frangin, je dois reconnaitre que le carénage apporte un agrément de conduite non négligeable.
Si je devais revoter, je crois que je choisirais les 2, la N pour le look, et la S pour l'agrément de conduite.
Si je devais revoter, je crois que je choisirais les 2, la N pour le look, et la S pour l'agrément de conduite.
Membre de la "Black's Team"...

- joker91250
- Twin poussif

Fight69 a écrit :J'ai voté N, mais après avoir essayé hier le Fazer de 2002 (pas certain de l'année) de mon frangin, je dois reconnaitre que le carénage apporte un agrément de conduite non négligeable.
L'agrément peut être meilleur sur la S dans certain cas mais désagréable dans d'autre cas, car si tu est grand tu te prend toutes les pertubations dans le casque (donc tu force sur la nuque) et c'est encore moins agréable que d'avoir le vent centré sur le ventre (car les bras sont plus resistant que la nuque).
Après c'est sur tout le monde ne fait pas 2mètre.
Modifié en dernier par joker91250 le 25 juin 2008, 14:04, modifié 1 fois.
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT