Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement : pot d'origine vs LeoVince Alu + Sons

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

zamal974 a écrit :fais nous une photo de ce qui ne va pas

ouais.. çà nous aidera à mieux comprendre ;)
ImageImageImageImageImage

ericcha49
Touriste
Touriste

silencieux

Message par ericcha49 »

Ok, ce matin je continue et je photographie ...
Merci @+
13 & 14 juin 2009 : Rallye des "Déjantés" à La Chaussaire - 49600 - Merci de me contacter pour plus de renseignements.

ericcha49
Touriste
Touriste

Re: silencieux

Message par ericcha49 »

ericcha49 a écrit :

Ok, ce matin je continue et je photographie ...
Merci @+
:D Au bout de 15 heures de ponçage (papier pour alu de 60) j'ai réussi à rentrer l'un dans l'autre les tubes ! En fait tu as toutes la chaine droite qui est ok : tube Afrique + coude qui passe sous la selle + silencieux droit = qui est ok.
Le silencieux gauche qui venait s'emboutir dans le droit ne fonctionnait pas ! le droit était mal usiné = trop large en diamètre il a donc fallut réduire, enfin c'est fait.
Maintenant tout est remonté, le plastique pour fixer la plaque d'origine avec les clignotant me pose problème car le "T" qui sert de fixation est trop large donc opération identique ! il faut reponcer !!! :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: donc je ponce et je met tout en ligne après car ce sont les nouveaux LéoVince, au passage je vous mettrais la question au deux protagonistes de l'histoire, c'-à-d. le vendeur et l'industriel qui a fabriquer les pots : soit disant qu'ils sont tous testés !!! :tusors: :powa
13 & 14 juin 2009 : Rallye des "Déjantés" à La Chaussaire - 49600 - Merci de me contacter pour plus de renseignements.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Bon eh ben on attends ;)
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

Paragon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Paragon »

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum. j'ai installé il y a peu de temps un leovince Evo 2 sur ma FZ6 78. Ca marche du tonnerre!

Le seul petit problème que je rencontre c'est que la pièce en alu qui sert à maintenir le support de plaque touche légèrement le silencieux droit....est-ce normal? cela est-il arrivé à d'autres membres et est-ce qu'il y a un risque de perçage du pot ou est ce bénin?

Merci de vos réponse car cela m'inquiète un peu :-?

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

j'ai aussi un probleme du genre, j'ai le cache noir en Y qui part de sous le pharre arrière et va se placer au dessus de la plaque, qui ne passait pas entre les pots... j'ai redémonté cette semaine la ligne et remontée autrement, ca passe un peu mieu mais toujours pas... c'est assez difficile à régler car il faut prendre en compte quelques corbures des tubes et bien sur on voit si c'est bon que quand on ressere tout et qu'on replace le cache avec les poignées passager :( ... bref, jme tate encore à la redémonter encore une foi xD
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

non ca fond meme pas, y a juste une petite trace polie sur l'intérieur du pot ^^ (c'est du solide le plastoque yamaha :D )
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

Paragon a écrit :Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum. j'ai installé il y a peu de temps un leovince Evo 2 sur ma FZ6 78. Ca marche du tonnerre!

Le seul petit problème que je rencontre c'est que la pièce en alu qui sert à maintenir le support de plaque touche légèrement le silencieux droit....est-ce normal? cela est-il arrivé à d'autres membres et est-ce qu'il y a un risque de perçage du pot ou est ce bénin?

Merci de vos réponse car cela m'inquiète un peu :-?

j'ai eu le meme problème quand j'ai monté les miens.et s'ils ne touchaient pas à ce support(en inox)ils touchaient ailleurs.j'ai résolu le problème en intercalant un morceau de silent bloc d'échappement de voiture (du caoutchouc trés dur et résitant à la chaleur)lorsque tu remontes la coque arrière plus rien ne se voit.
donc tu en mets un morceau entre le support de plaque et chaque pot et ça ne bouge pas.j'ai fait 3000kms depuis ;)
le morceau de silent bloc utilisé sert à tenir le silencieux arrière de 205 ,donc tu peus en trouver partout ;)
street triple "R" gris mat

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

trunk a écrit :j'ai aussi un probleme du genre, j'ai le cache noir en Y qui part de sous le pharre arrière et va se placer au dessus de la plaque, qui ne passait pas entre les pots... j'ai redémonté cette semaine la ligne et remontée autrement, ca passe un peu mieu mais toujours pas... c'est assez difficile à régler car il faut prendre en compte quelques corbures des tubes et bien sur on voit si c'est bon que quand on ressere tout et qu'on replace le cache avec les poignées passager :( ... bref, jme tate encore à la redémonter encore une foi xD

regarde ce que j'ai mis plus haut .ça résoud aussi ce problème du plastique qui touche parce que ça écarte les pots. ;)

derrien
Mob
Mob

Message par derrien »

pardon c'est plus bas que j'ai écrit. :oops:

Répondre