Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fesses qui chauffent

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Sur toutes :D

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

sur toutes ... :roll: sauf celles équipées de selle Baxter option gel :teuteul: :mrgreen:

sinon, j'ai rien contre la chaleur qui remonte par le cadre alu :teuteul:
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

............ça fait fondre la cellulite, vous plaignez pas :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

elpolloloco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par elpolloloco »

C'est vrai qu'elle chauffe en ville avec tous les stops et feux rouges à répétition!!! ya vite de quoi avoir des suées.
J'ai une selle bagster et mes tites féfesses sentent pas le cochon grillé. En plus c'est surement plus confortable que celle d'origine.
Enfin pour ce que j'en dis...
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!

Ironted
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Ironted »

Je confirme les propos de Fantominus

J'ai une selle SMTN depuis février (15mm de mousse + gel au lieu de 5mm chez Bxxxxer)

Je suis passé en ville cet après midi, en entendant le ventilo et constatant les 100°c au compteur, je me suis surpris de ne pas ressentir la chaleur à l'orifice

A+

Ted
IRONMAN finisher for ever !
(3.8 - 180 - 42.195)

napalman
Touriste
Touriste

Message par napalman »

j'ai jamais fait gaffe avec ma selle d'origine
c'est vrai que le moteur chauffe vite mais pas mon cul
j'ai jamais trouvé qu'elle chauffait le cul, meme ceux qui l'ont essayé ont pas senti non plus.

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

napalman a écrit :j'ai jamais fait gaffe avec ma selle d'origine
c'est vrai que le moteur chauffe vite mais pas mon cul
j'ai jamais trouvé qu'elle chauffait le cul, meme ceux qui l'ont essayé ont pas senti non plus.

+1 c'est pareil pour moi...et puis chez les ch'tis on a jamais assez chaud :mrgreen:
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

motoradd
Mob
Mob

Message par motoradd »

moi ,non plus doit pas etre un chaud du cul

Poy-poy41
Mob
Mob

Message par Poy-poy41 »

_Claude_ a écrit :Y a un truc avec des ailettes de refroidissement, sous la selle, plutôt à droite, en avant de la batterie, et à l'arrière droite de l'amorto .. Je me demande si c'est pas ça qui chauffe ;)

Ca c'est le régulateur, c'est ce qui décharge ta batterie pour ne pas qu'elle "explose"...
Je soupsonne aussi ce truc, j'en ai discuté avec un ami qui roule en 1000 Fazer, c'est d'ailleur lui qui m'a expliqué ce qu'était cette pièce.
Bref, sur la sienne, ce truc est à l'avant de la moto, et pas de pb de t° du royal fessier!
Peut on en déduire que ca vient bien de cette pièce?...

Le must serait de pouvoir le déplacer en fonction de la saison!
GAAAAZZZZZ.......

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Je ne pense pas que ça vienne du régulateur. C'est tout simplement la chaleur du moteur qui fait chauffer le cadre et ça nous chauffe les fesses.

Répondre