Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fesses qui chauffent
- Fantominus
- Zone rouge

- elpolloloco
- Inscrit(e)

C'est vrai qu'elle chauffe en ville avec tous les stops et feux rouges à répétition!!! ya vite de quoi avoir des suées.
J'ai une selle bagster et mes tites féfesses sentent pas le cochon grillé. En plus c'est surement plus confortable que celle d'origine.
Enfin pour ce que j'en dis...
J'ai une selle bagster et mes tites féfesses sentent pas le cochon grillé. En plus c'est surement plus confortable que celle d'origine.
Enfin pour ce que j'en dis...
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur!
-
Ironted
- Inscrit(e)

Je confirme les propos de Fantominus
J'ai une selle SMTN depuis février (15mm de mousse + gel au lieu de 5mm chez Bxxxxer)
Je suis passé en ville cet après midi, en entendant le ventilo et constatant les 100°c au compteur, je me suis surpris de ne pas ressentir la chaleur à l'orifice
A+
Ted
J'ai une selle SMTN depuis février (15mm de mousse + gel au lieu de 5mm chez Bxxxxer)
Je suis passé en ville cet après midi, en entendant le ventilo et constatant les 100°c au compteur, je me suis surpris de ne pas ressentir la chaleur à l'orifice
A+
Ted
IRONMAN finisher for ever !
(3.8 - 180 - 42.195)
(3.8 - 180 - 42.195)
- Jérôme59
- Baïker

napalman a écrit :j'ai jamais fait gaffe avec ma selle d'origine
c'est vrai que le moteur chauffe vite mais pas mon cul
j'ai jamais trouvé qu'elle chauffait le cul, meme ceux qui l'ont essayé ont pas senti non plus.
+1 c'est pareil pour moi...et puis chez les ch'tis on a jamais assez chaud
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
- Poy-poy41
- Mob

_Claude_ a écrit :Y a un truc avec des ailettes de refroidissement, sous la selle, plutôt à droite, en avant de la batterie, et à l'arrière droite de l'amorto .. Je me demande si c'est pas ça qui chauffe
Ca c'est le régulateur, c'est ce qui décharge ta batterie pour ne pas qu'elle "explose"...
Je soupsonne aussi ce truc, j'en ai discuté avec un ami qui roule en 1000 Fazer, c'est d'ailleur lui qui m'a expliqué ce qu'était cette pièce.
Bref, sur la sienne, ce truc est à l'avant de la moto, et pas de pb de t° du royal fessier!
Peut on en déduire que ca vient bien de cette pièce?...
Le must serait de pouvoir le déplacer en fonction de la saison!
GAAAAZZZZZ.......