Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je confirme le tout fait que le bruit de la boite à air est plus rauque et que la sonorité de l'échappement est modifié, pas plus fort mais plus rauque, plus profond bref mieux
A y est c fait aussi chez moi, pas encore roulé, mais juste vroum vroum a l'arret, et ba pu un pet! Ca va me rassurer pour la santé du moteur a long term mais les pets et les flammes vont me manquer !!!
rickorn a écrit :A y est c fait aussi chez moi, pas encore roulé, mais juste vroum vroum a l'arret, et ba pu un pet! Ca va me rassurer pour la santé du moteur a long term mais les pets et les flammes vont me manquer !!!
............t'as mis le temps T'as ouvert la boite :coco17:
je suis vraiment tente de faire l'AIS, mais g peur de faire des conneries!! J'espere que j'y verrai plus clair une fois la boite a air demonte, ce qui me donnera aussi l'occas pour l'entree d'air a agrandir!!!
Au fait Rickorn, ton PC3, t'as toujours un acheteurs?? sinon je te le prends!!
al fz6 a écrit :je suis vraiment tente de faire l'AIS, mais g peur de faire des conneries!! J'espere que j'y verrai plus clair une fois la boite a air demonte, ce qui me donnera aussi l'occas pour l'entree d'air a agrandir!!!
Au fait Rickorn, ton PC3, t'as toujours un acheteurs?? sinon je te le prends!!
C'est très simple, tu verras quand tu l'auras sous les yeux
bon je vais me lancer dans la supression de cette AIS pour voir car c est un peut soulant d entendre des que la poigner est lacher c est petarade
bon moi je pensé pour le suprimer plutot que de tout demonter et mettre quelque chose dedans la boite a air et la durite pincer tout simplement la durite
dite moi ce que vous en penser?
si tu tape ta tête contre une cruche ne crois pas que c est la cruche qui sonne creux