Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR : Suppression AIS home made : fini les pétarades?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

julienc40 a écrit :
AsTro a écrit :Pour revenir sur le montage du KN, ça fait quand même pas mal plus de barouffe qu'avant quand on roule :twisted:

je trouve pas et pourtant j'ai ouvert la boite a air. Certes c un peu plus rauque mais de la a dire que cela fait plus de barouf!!!!!? :powa

Ou alors ce sont mes oreilles :wrazz: , mais à chaque fois que j'ai pris la moto j'ai trouvé que le pot faisait plus de bruit.

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

Je confirme le tout fait que le bruit de la boite à air est plus rauque et que la sonorité de l'échappement est modifié, pas plus fort mais plus rauque, plus profond :-D :-D :-D bref mieux :-D

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

A y est c fait aussi chez moi, pas encore roulé, mais juste vroum vroum a l'arret, et ba pu un pet! Ca va me rassurer pour la santé du moteur a long term mais les pets et les flammes vont me manquer !!!

Image
Image

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Bien joué ;)

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

rickorn a écrit :A y est c fait aussi chez moi, pas encore roulé, mais juste vroum vroum a l'arret, et ba pu un pet! Ca va me rassurer pour la santé du moteur a long term mais les pets et les flammes vont me manquer !!!

Image
Image

............t'as mis le temps :mrgreen: :mrgreen:
T'as ouvert la boite :coco17:

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

Yep aussi

lolo2b
Twin poussif
Twin poussif

Message par lolo2b »

lps_bravo lps_bravo

al fz6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par al fz6 »

je suis vraiment tente de faire l'AIS, mais g peur de faire des conneries!! J'espere que j'y verrai plus clair une fois la boite a air demonte, ce qui me donnera aussi l'occas pour l'entree d'air a agrandir!!!

Au fait Rickorn, ton PC3, t'as toujours un acheteurs?? sinon je te le prends!!
600 Fazer gris 2000

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

al fz6 a écrit :je suis vraiment tente de faire l'AIS, mais g peur de faire des conneries!! J'espere que j'y verrai plus clair une fois la boite a air demonte, ce qui me donnera aussi l'occas pour l'entree d'air a agrandir!!!

Au fait Rickorn, ton PC3, t'as toujours un acheteurs?? sinon je te le prends!!

C'est très simple, tu verras quand tu l'auras sous les yeux ;)

fabien13
Touriste
Touriste

Message par fabien13 »

bon je vais me lancer dans la supression de cette AIS pour voir car c est un peut soulant d entendre des que la poigner est lacher c est petarade
bon moi je pensé pour le suprimer plutot que de tout demonter et mettre quelque chose dedans la boite a air et la durite pincer tout simplement la durite
dite moi ce que vous en penser?
si tu tape ta tête contre une cruche ne crois pas que c est la cruche qui sonne creux

Répondre