Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cerfman17 a écrit :shen-bike et zamal974 : A MON BUREAU ! je veux pas savoir qui à commencé, juste un RAPPEL... car là vous commencer à me chauffer grave...... :agrue:
quand il y a un " " dans la phrase, c'est qu'il y a un peu d'humour... alors on arrete de se tirer les cheveux, et on se sert la main (sans les gants of course) :powa :powa :powa :powa :powa :powa PS : et puis dans un forom, on fait plus gaffe après à ceux qui réponde à coté, hein zamal974 :mort de rire:
allez sans rancune, et :bienvenue: shen-bike
MAIS EUH toi ... Quoi je vais pas répondre à toutes les questions non plus Sinon à Quoi bon la Fonction RECHERCHE
Et il parait Que je Suis un Boulet alors Un peu D'humour Dans ce Monde De Brute
@ shen-bike
Je Crois Que le top-case restera un réel problème au niveau stabilité & Confort routier, Utile c'est Certain Mais toute chose à ses inconvénients Alors :+1 avec DP
Si tu n'avais pas de bruit avant, c forcément la bulle car moi je n'en ai pas plus qu'avant.
Je viens de faire changer mes pots chez mon concess et il m'a prêté un FZ6S comme la mienne mais sans le bas de carénage, la bulle haute et les def, eh ben j'avais l'impression d'avoir un vélo ( plus joueuse d el'avant car moins lourde ) mais aussi d'être assis sur une boite d'allumette ( plein de vent dans la tronche à 140 ) !!!