Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Kit déflecteurs tête de fourche

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

shen-bike
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shen-bike »

Franchement avec les photos et ton avis ça donne envie d'investir là dedans.

Bon faut que je regarde un peu les finances et je pense que bientôt il y aura une nouvelle FZ6 caréno-déflectée comme tu dis (mais noire).

C'est bien ça permet d'avoir une moto qui sort du lot pour un modèle répandu.

C'est mon concessionnaire qui va être content. :-D

DPO62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DPO62 »

Chouette on sera 2 :robot: :powa

Et effectivement on ne reconnait la bécane que de l'arrière, sinon on croit à une FJR ou autre.....

En black çà doit bien rendre aussi, si tu le fais, j'attends les photos.

Sinon pour ton concess :

109+179 prix de départ, 10% minimum de remise et MO offerte c le minimu.

:evilbat:
Si çà va pas assez vite, t'as qu'à doubler ;-)

shen-bike
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shen-bike »

Dès que j'ai les sous c'est clair que je prend, en plus je ne veux pas attendre pour ne pas avoir de différence de teinte du au soleil.

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Cerfman17 a écrit :shen-bike et zamal974 : A MON BUREAU !
je veux pas savoir qui à commencé,
juste un RAPPEL... car là vous commencer à me chauffer grave...... :agrue:

quand il y a un " :mrgreen: " dans la phrase, c'est qu'il y a un peu d'humour...
alors on arrete de se tirer les cheveux, et on se sert la main (sans les gants of course)
:powa :powa :powa :powa :powa :powa
PS : et puis dans un forom, on fait plus gaffe après à ceux qui réponde à coté, hein zamal974 :mort de rire:

allez sans rancune, et :bienvenue: shen-bike
MAIS EUH toi ... :mrgreen:
Quoi je vais pas répondre à toutes les questions non plus Sinon à Quoi bon la Fonction RECHERCHE :mrgreen:

Et il parait Que je Suis un Boulet alors Un peu D'humour Dans ce Monde De Brute ;)

@ shen-bike
Je Crois Que le top-case restera un réel problème au niveau stabilité & Confort routier, Utile c'est Certain Mais toute chose à ses inconvénients ;)
Alors :+1 avec DP
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

shen-bike
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par shen-bike »

Bon j'ai ENFIN mes déflecteurs.

Par contre j'ai mis une bulle double courbure Ermax Noire Claire, elle donne un coté plus "sport".

Je ne sais pas si c'est vraiment la bulle, mais j'ai pas mal de bruit d'air dans le casque.

ALors je vais voir, je vais peut être acheter une bulle haute Yamaha, même si moins esthétique et voir si c'est mieux.

Bon ben dès que je peux je fais des photos de ma Fazer Black full caréné.

DPO62
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par DPO62 »

Si tu n'avais pas de bruit avant, c forcément la bulle car moi je n'en ai pas plus qu'avant.
Je viens de faire changer mes pots chez mon concess et il m'a prêté un FZ6S comme la mienne mais sans le bas de carénage, la bulle haute et les def, eh ben j'avais l'impression d'avoir un vélo ( plus joueuse d el'avant car moins lourde ) mais aussi d'être assis sur une boite d'allumette ( plein de vent dans la tronche à 140 ) !!!

Morale : vive les caréno-déflectées :powa
Si çà va pas assez vite, t'as qu'à doubler ;-)

Répondre