jisser a écrit :+1
Décidément, je te plussois souvent Bruce
Pas assez rapide ?? :tusors:
Les grands esprits se rencontrent :wrazz:
:powa

kaktus a écrit :merci a tous je tien compte de vos conseils et vais deja voir avec le mecano mais je reste suceptible sur l equilibrage car au tout debut l avant n etait pas equilibré et ça ne guidonnais pas

BruceFZ a écrit :En PR2, aucun souçis de mon coté.
Equilibrage à faire refaire en priorité par un VRAI PRO du pneu !!
BruceFZ a écrit :Equilibrage à faire refaire en priorité par un VRAI PRO du pneu !!
BruceFZ a écrit :kaktus a écrit :merci a tous je tien compte de vos conseils et vais deja voir avec le mecano mais je reste suceptible sur l equilibrage car au tout debut l avant n etait pas equilibré et ça ne guidonnais pas
La réponse est dans la question non![]()
Si ça guidonnait pas avant pourquoi t'as fait un equilibrage ??

BruceFZ a écrit :- le probleme "made in france" "made in spain" c'est PAS sur les PR2 mais sur les Pilot Power !!!
BruceFZ a écrit : un cardy ou daffy n'est pas autant equipé qu'un euromaster.....
BruceFZ a écrit : Il a changé de pneu OUI, mais relis SA réponse, il dit " au tout début pas d'equilibrage..." ce qui laisse supposer qu'il l'a monté sans l'equilibrer et la fait faire plus tard !!

DaDoO_92 a écrit :Peut être mais j'aimerais quand même savoir stp. Juste par curiosité.![]()
Je veux bien te croire, mais pour équilibrer un pneu, une seule machine suffit. Et si ces enseingnes vendent des pneus, ils possèdent forcément la machine![]()
mué, kaktus nous éclaircissera tout cela
V++