Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[edit by modo] Comment avoir plus de Watts ?? lol

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

truck
Twin poussif
Twin poussif

Message par truck »

ok ok!!! :o si cas me coute une moyenne de 1000eur juste pour avoir +-8cv de plus, je me lance pas la dedant!!!! je changerai juste mon echappement et en resterai la :cry: merci a vous et bonne route pleines de longue courbes!!! :moto1:
Je suis comme je suis , tu es comme tu es, donc acceptons nos différences !!!!
Image

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

oui ca vaut pas la peine, fallait prendre un fz1 alors ^^
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

aganim a écrit :
Euh il faut me dire où, les laser c'est plus dans les 770€ ^^

j'ai eu un prix, ma S1 était la première en france à avoir été équipée de ces pots, à l'époque ils étaient vers les 700 euros avec 20% et le port gratuit ;)
mais bon c'était en février 2004 :roll:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

change de moto

truck
Twin poussif
Twin poussif

Message par truck »

c'est cool mais changer de moto ne me convien pas!!!!! surtout pas pour une kawa!!! dejas donner et pas pret de recommencer!!! ils font les memes pour homme!!! :powa :moto1:
Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Image

:powa
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

chaze
Baïker
Baïker

Message par chaze »

truck a écrit :c'est cool mais changer de moto ne me convien pas!!!!! surtout pas pour une kawa!!! dejas donner et pas pret de recommencer!!! ils font les memes pour homme!!! :powa :moto1:

ben disons que d'essayer de transformer une pocket bike en moto c'est pas donné a tout le monde :D bon courage !!!

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

Ha ben ce topic tombe bien...
J'ai mis un PC3 usb sur mon FZ6 S2 de 2008 hier. Le réglage final sur banc se fera mardi, donc là c'est la map standard que j'ai.

Mon FZ6 a: Silencieux Mivv déchicanés, suppression de cataliseur, filtre à air BMC et le PC3 en standard donc...

Je développe 94ch à la roue soit 105 au vilo...sachant que j'ai les collecteur d'origine. Selon les techniciens (préparateur, pas simple mécano), le collecteur de S1 fait gagner environ 3ch car il n'y a pas les pré-cataliseurs...
Je peux encore grapiller des chevaux...par contre au niveau du couple, mardi, lors du réglage au petit oignons, je monterai au dessus de 8N-m...donc pas négligeable du tout...et la courbe de puissance n'aura plus de trous héhé
Ha oui, les préparateur sont Pro-Sport-Moto à Toulouse, très compétent et très sympa: http://www.pro-sport-moto.com/

La courbe:

Image

lexique:
courbe bleue: puissance max à fond de 6
courbe rouge: puissance max en 4eme

Donc banc dynojet, pas fuchs ou autre...
Perso, j'en suis très satisfait...

PS: mon FZ6 est destiné à la piste...

mikesoxx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mikesoxx »

:D merci olivier pour la pub ca fait plaisir .

truck
Twin poussif
Twin poussif

Message par truck »

et bien voila! j'ais commender mes leo allu!!! vivement 2 ou 3 semaines plus vieux!!! merci pour touts les tuyaux :moto1:
Image

Répondre