SebFaz01 a écrit :Du coup je serais intéressé pour en prendre 2![]()
Donc pour l'instant en prévision de commande nous avons :
1 x nath 29
1 x champagne010
1 x euroamical
1 x big yam
1 x zecatz ==> à confirmer
1 x kamikaze ==> à confirmer
1 x arkane ==> à confirmer
2 x sebfaz01
1 x phoenix 94 ==> voir si ton popotin rentre dedans donc à confirmer
1 x lapine
1 x laoen ==> à confirmer
2 x yoda38 ==> le gourmand de la bande, monsieur en veut deux...c'est bien !
1 x pilouface2002
__
15
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Draggin Jean] CG --> ANNULEE
- laoen
- Pocket Bike

J'ai un chien pas trop intelligent pour qu'il me prenne pas pour un con.

- nath29
- Queen of the Flood

Yoda38 a écrit :Yoda38 a écrit :ça pourrait m'intéresser pour 2 exemplaires.
Mais sur le site, il y a plusieurs modèles, est ce qu'on pourra choisir ? ou alors ce sera le même modèle pour tout le monde ?
Je repose la question vu que Nath n'a pas dû la voir
Maitre Yoda commencer à perdre le sens de la lecture avec son grand age
Tu as la réponse au moins deux fois dans le topic
Voili voilou

-
Yoda38
- Mob

nath29 a écrit :Yoda38 a écrit :Yoda38 a écrit :ça pourrait m'intéresser pour 2 exemplaires.
Mais sur le site, il y a plusieurs modèles, est ce qu'on pourra choisir ? ou alors ce sera le même modèle pour tout le monde ?
Maitre Yoda commencer à perdre le sens de la lecture avec son grand age![]()
:wrazz:
Tu as la réponse au moins deux fois dans le topicet une fois dans le topic de départ, là où j'ai mis la liste des prix
mais je vais le redire une troisiéme fois
--> trois modéles disponibles chez ce fournisseur : classique, skin femmes et traffic MAIS si j'arrive à trouver un fournisseur moins cher peut être aura-t-il d'autres modèles de dispo
a suivre ...
Voili voilou

- Herbert29
- Fazermen

nath29 a écrit :Yoda38 a écrit :Yoda38 a écrit :ça pourrait m'intéresser pour 2 exemplaires.
Maitre Yoda commencer à perdre le sens de la lecture avec son grand age![]()
:wrazz:
Tu as la réponse au moins deux fois dans le topicet une fois dans le topic de départ, là où j'ai mis la liste des prix
mais je vais le redire une troisiéme fois
--> trois modéles disponibles chez ce fournisseur : classique, skin femmes et traffic MAIS si j'arrive à trouver un fournisseur moins cher peut être aura-t-il d'autres modèles de dispo
a suivre ...
Voili voilou
Nath tu ajoutes 2 classiques sur la team pour le moment
- nath29
- Queen of the Flood

Bon , comme vous aurez pu le remarquer , je n'ai aps donné de nouvelles à ce sujet
Le temps me manque pas mal depuis que j'ai repris un emploi :wrazz:
Par contre, à priori le nombre de prévision de commande n'est pas assez pour obtenir quelque chose de correct là
...
Je retourne demain voir un ancien de ce forum qui travaille à Nantes qui pourra peut être faire quelque chose pour nous, et vous dirais si je continue ou pas cette affaire
Par contre, à priori le nombre de prévision de commande n'est pas assez pour obtenir quelque chose de correct là
Je retourne demain voir un ancien de ce forum qui travaille à Nantes qui pourra peut être faire quelque chose pour nous, et vous dirais si je continue ou pas cette affaire

- Herbert29
- Fazermen

nath29 a écrit :Bon , comme vous aurez pu le remarquer , je n'ai aps donné de nouvelles à ce sujet![]()
Par contre, à priori le nombre de prévision de commande n'est pas assez pour obtenir quelque chose de correct là...
On a un de plus à la team, soit 17, il reste à en trouver 2
- nath29
- Queen of the Flood

- nath29
- Queen of the Flood

Bon, Nono n'est pas chaud pour cette commande vu qu'il ne font pas ce produit au magasin, donc on reste sur le premier fournisseur
Je lance la CG dans le topic adéquat
Par là : http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 71#1167171
Je lance la CG dans le topic adéquat