Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Le 3 pattes c bien..mais pas sur FZS

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

guigui79
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par guigui79 »

salut a tous
Voila j'ai mon fazer de 1999 qui va avoir 60 000 km bientôt et qui me fait des bricole de pas grand chose je pense.
Quand je roule elle se met a pétarader et même caler.
J'attend un peu et elle démarre comme si rien n' était et je peu rouler 10 km comme 200 sans rien qu'elle fasse. Je pense démonter la rampe et changer le filtre a essence. Vous en pensez quoi ces une bonne solution ou pas. Mercis d' avence

ispice23
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ispice23 »

Un pti UP pour mon problème de 3 pattes qui s'est remis en branle :mad: :mad: :mad: :mad:

Je suis fou elle marchait après le nettoyage des cuves et la remerde!! J'ai une éteincelle à la bougie et lorsque je la démonte elle est humide. J'ai également testé avec une autre bougie .
J'ai plusieures questions:

-Les bobines sous le réservoir commandent chacune 2 antiparasites. Est ce que si l'une d'entre elle est foutue un seul cylindre peut en subir les conséquence?

-Ya t'il un filtre à essence particulier a chaque carbus? (Un petit filtre que l'on dévisse)

Merci pour votre aide qui me sera bien utile car je m'arrache les cheveux!!

furious
Touriste
Touriste

Message par furious »

resolu?

MOi je pense avoir un soucis aussi avec la mienne, elle broute leger au demarrage et apres part je peux pousser a fond mais une legere coupure a 10 000trs je ne sais pas d ou sa peut venir? quelqu un a une idee merci

Bonne journee
53786.9+--/-/-//-//-/+/+-*/-/*-fghhhjy= moi

rspoggiali
Mob
Mob

Message par rspoggiali »

ispice23 a écrit :-Les bobines sous le réservoir commandent chacune 2 antiparasites. Est ce que si l'une d'entre elle est foutue un seul cylindre peut en subir les conséquence?

Dans si tu a une coupure dans le cable d'antiparassite OUI
sinon je pense que dans l'absolu le deuxieme cylindre ne devrait pas bien marcher mais j'avoue que je peux pas te donner une reponse sur a 100%

ispice23 a écrit :-Ya t'il un filtre à essence particulier a chaque carbus? (Un petit filtre que l'on dévisse)

Non l'alimentation arrive directe sur la rampe, c'est pour cela qu'il y a des carbu qui se bouche :roll:

Merci pour votre aide qui me sera bien utile car je m'arrache les cheveux!![/quote]
Image

ispice23
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ispice23 »

furious a écrit :resolu?

MOi je pense avoir un soucis aussi avec la mienne, elle broute leger au demarrage et apres part je peux pousser a fond mais une legere coupure a 10 000trs je ne sais pas d ou sa peut venir? quelqu un a une idee merci

Bonne journee

Mon problème venait bien d'une bobine d'allumage qui me faisait déconner un cylindre!

Pour ton probleme furious essaye de regarder ton filtre a air et essence et au pire faire un petit reglage carbu si ca ne resoud pas ton pb.

Merci pour ton aide rspoggiali!

furious
Touriste
Touriste

Message par furious »

ok merci je vais voir ca et vous tiens au courant merci
53786.9+--/-/-//-//-/+/+-*/-/*-fghhhjy= moi

Répondre