Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ch'billoute a écrit :salut rickorn j'ai acheté mon feux avec cligno integré chez eux plus la centrale pour 70 € avec le port
sinon le feux marche super bien pas eu besoin de modifier la centrale du fait que j'ai encore les clignos d'origine a l'av mais je souhaiterais monter par la suite des clignos av adaptable et je pense qu'il va falloir que je monte cette centrale
mais comment la tu branché car la connectique n'est plus la meme et leur plan un peut compliqué a comprendre la centrale de 2@4 possede 2 pattes et est vendues avec deux fils marron
peut tu m'aider ?
si tu n'es pas trop pressé je pourrais te montrer les modifs que j'ai du faire et que tu dois surement faire afin de brancher la centrale fournie avec le feu. je te ferais des photos mais pas avant 15 jours (boulot oblige).
le mien vient de 2a4 bilan des didoes de clignos gauche qui deconne apres 4 semaines dc redemontage renvoi etc ... galere quoi
jsuis deçu de tous ces produits chinois au prix des produits Allemand !!!