Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

infos sur feu arrière à leds avec clignotants intégrés

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

ch'billoute a écrit :salut rickorn j'ai acheté mon feux avec cligno integré chez eux plus la centrale pour 70 € avec le port

sinon le feux marche super bien pas eu besoin de modifier la centrale du fait que j'ai encore les clignos d'origine a l'av
mais je souhaiterais monter par la suite des clignos av adaptable et je pense qu'il va falloir que je monte cette centrale

mais comment la tu branché car la connectique n'est plus la meme et leur plan un peut compliqué a comprendre
la centrale de 2@4 possede 2 pattes et est vendues avec deux fils marron

peut tu m'aider ?

si tu n'es pas trop pressé je pourrais te montrer les modifs que j'ai du faire et que tu dois surement faire afin de brancher la centrale fournie avec le feu. je te ferais des photos mais pas avant 15 jours (boulot oblige).

ch'billoute
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ch'billoute »

ok pas de probleme je serais patient
merci à toi

Freecross
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Freecross »

le mien vient de 2a4 bilan des didoes de clignos gauche qui deconne apres 4 semaines dc redemontage renvoi etc ... galere quoi
jsuis deçu de tous ces produits chinois au prix des produits Allemand !!!
Gaazzzzz

ch'billoute
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ch'billoute »

a ces chinois, a part les consoles de jeux il ne savent pas faire grand chose de bien
meme les triangles chinois ne sont pas homologué

Répondre