Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Lps33 a écrit :. Pour les wheeling, il faut lever vers 5/6 000 rpm alors qu'avec le FZ1 je lêve à 3 000rpm... Pour la première fois de ma vie, je suis allé au rupteur en wheel... !
avec quel rapport de démultiplication tu lèves à 3000 tr/m avec la faz...
Moi à 3000 trs je démarre normalement en 1ère????
Comte Zero a écrit :sur la photo avé le devil en gros plan, c'est quoi le truc noir en bout de coque du PDR, c'est pô un éclairage de plaque qu'ils auraient bidouillé ?
Nan c'est un support de plaque avec les clignotants....
fozzy a écrit :P'têt une kestion de surcharge pondérale ..????
Heu plus sérieusement ... LPS et plutôt petit gabarit ... toi plutôt mouse costaud nan ??? (attention j'ai pas dit gros)
OK, j'ai compris... Qd meme avec les rapports d'origine faut en vouloir pour la faire lever, c'est pas une R1
Sorry Tcap ... c'était pour faire avance rle schmilblic ...
heuuu il y a un peu de verite la je pese 107kg et elle ne se leve pas facilement enfin pas toujours et j'ai essaie une R6 et bien comme tu es sur l'avant et je dirais même tres sur l'avant un ben rien, pas bouger alors que mon pote qui a la R6 il la leve comme un rien et quand il a essaie la faz il n'a pas pu pousser la 1 et 2 car elle c lever ( on n'est pas des wheeler :wrazz: )