Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Essai du Z1000

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Essai du Z1000

Message par Lps »

Comte Zero a écrit :Par contre, plus de catadioptre, plus d'éclairage de plaque.

Je me suis pris 50€ chez Douda pour plaque non conforme, je ne vais pas en plus rouler non éclairé , si ??! ! :o :-o :o
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Shots

Message par Lps »

Quelques Z1000 vu au salon.

Un rouge :
Image

Un orange :
Image

Un jaune... :
Image

... sur le stand DEVIL... :
Image

... que j'adore !!!! :
Image

J'adore :-D
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

sur la photo avé le devil en gros plan, c'est quoi le truc noir en bout de coque du PDR, c'est pô un éclairage de plaque qu'ils auraient bidouillé ?
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Essai du Z1000

Message par tcap06 »

Lps33 a écrit :. Pour les wheeling, il faut lever vers 5/6 000 rpm alors qu'avec le FZ1 je lêve à 3 000rpm... Pour la première fois de ma vie, je suis allé au rupteur en wheel... !

avec quel rapport de démultiplication tu lèves à 3000 tr/m avec la faz...
Moi à 3000 trs je démarre normalement en 1ère????
FazerAide Member of Nice

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

P'têt une kestion de surcharge pondérale ..???? :lol:

Heu plus sérieusement ... LPS et plutôt petit gabarit ... toi plutôt mouse costaud nan ??? (attention j'ai pas dit gros) :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Comte Zero a écrit :sur la photo avé le devil en gros plan, c'est quoi le truc noir en bout de coque du PDR, c'est pô un éclairage de plaque qu'ils auraient bidouillé ?

Nan c'est un support de plaque avec les clignotants....

tcap06
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tcap06 »

fozzy a écrit :P'têt une kestion de surcharge pondérale ..???? :lol:

Heu plus sérieusement ... LPS et plutôt petit gabarit ... toi plutôt mouse costaud nan ??? (attention j'ai pas dit gros) :twisted:

OK, j'ai compris...
Qd meme avec les rapports d'origine faut en vouloir pour la faire lever, c'est pas une R1
FazerAide Member of Nice

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

tcap06 a écrit :

OK, j'ai compris...
Qd meme avec les rapports d'origine faut en vouloir pour la faire lever, c'est pas une R1

Sorry Tcap ... c'était pour faire avance rle schmilblic ... :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Fazermil_57
Touriste
Touriste

Message par Fazermil_57 »

fozzy a écrit :
tcap06 a écrit :

OK, j'ai compris...

Sorry Tcap ... c'était pour faire avance rle schmilblic ... :twisted:

heuuu il y a un peu de verite la :-D :-D
je pese 107kg et elle ne se leve pas facilement enfin pas toujours et j'ai essaie une R6 et bien comme tu es sur l'avant et je dirais même tres sur l'avant un ben rien, pas bouger alors que mon pote qui a la R6 il la leve comme un rien et quand il a essaie la faz il n'a pas pu pousser la 1 et 2 car elle c lever :-D ( on n'est pas des wheeler :wrazz: :-D )
Fazermil_57 /// A VENDRE \
Image

Fazermil_57
Touriste
Touriste

Message par Fazermil_57 »

@Lps33: désolé pour le pourrisage de post :jesors
Fazermil_57 /// A VENDRE \
Image

Répondre