Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

elgatitojapones
Mob
Mob

Message par elgatitojapones »

encore des petites modifs, polissage bord de jantes, peinture collecteur, virage de garde boue arrière en règle et c beaucoup plus mieux!!! :mrgreen: :powa
Image
Image
bon ça va manque un bon nettoyage...je sais :mrgreen: :langue:
La patrie de l'homme sage c'est l'univers...

elgatitojapones
Mob
Mob

Message par elgatitojapones »

Tant qu'on y est!!!!:
Image
Image
Image
Image
:mrgreen: :mrgreen: :drinking: :drinking:
La patrie de l'homme sage c'est l'univers...

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Hummm, cette moto me faire dire non à la drogue!!! Bon les gouts et les couleur...blablabla je sais mais bon! Autant j'adhère au design avant de la moto.. Autant l'arrière passe pas! ça manque de rondeur! Enfin voila un avis à ajouter a la liste d'avis!

Autrement pour les côtes des support pour la bulle du Z c'est envoyé à befa et Dbk;) donc si vous voulez aller les taquiner pour avoir des infos hésitez pas ! (hé ouai merde! chacun son tour ;) )

V

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

julbond a écrit :Hummm, cette moto me faire dire non à la drogue!!! Bon les gouts et les couleur...blablabla je sais mais bon! Autant j'adhère au design avant de la moto.. Autant l'arrière passe pas! ça manque de rondeur! Enfin voila un avis à ajouter a la liste d'avis!

Autrement pour les côtes des support pour la bulle du Z c'est envoyé à befa et Dbk;) donc si vous voulez aller les taquiner pour avoir des infos hésitez pas ! (hé ouai merde! chacun son tour ;) )

V

désolé j'ai tout perdu :teuteul: :jesors

support de tete de fourche en attente de fabrication j'attends la réponse de savoir sous combien de temps on peut me le faire :)

Merci julbond
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Bonsoir!

J'avais dis que je le ferai, j'y ai mis un petit coup de peinture noire et enlevé les autocollants. C'est plus sobre, je préfère. Je vais tenter de me polir le collecteur, je vais me renseigner pour faire ça. Si qq connais la matière de l'échappement ça m'intéresse, je sais pas si ça rouille après avoir viré la peinture (enfin le truc noir qu'il y a dessus) Enfin je vais voir ça!.

V 8)

Image
Image
Image
Image
Image

djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par djoul »

julbond a écrit :Si qq connais la matière de l'échappement ça m'intéresse, je sais pas si ça rouille après avoir viré la peinture (enfin le truc noir qu'il y a dessus)

Salut, je m'étais posé la question aussi. Tout ce qui est sûre c'est que ce n'est pas de l'inox. Mets 1 aimant sur le collecteur, tu verras, malheureusement ça tient. Je dit malheureusement car si ça tient je pense que nos collecteurs ont de l'acier (ou 1 truc dans le genre je n'y connait pas grand chose) et par conséquent, en virant la peinture on le met à nu et donc la rouille devrait vite venir. Déja qu'avec la peinture ça rouille... :teuteul:

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Salut, je m'étais posé la question aussi. Tout ce qui est sûre c'est que ce n'est pas de l'inox. Mets 1 aimant sur le collecteur, tu verras, malheureusement ça tient. Je dit malheureusement car si ça tient je pense que nos collecteurs ont de l'acier (ou 1 truc dans le genre je n'y connait pas grand chose) et par conséquent, en virant la peinture on le met à nu et donc la rouille devrait vite venir. Déja qu'avec la peinture ça rouille... :teuteul:

Et mereuuudeuuuuh!!!! mais merci de la réponse!

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

ouaouh julbond ca change on dirait que tu as changé de moto :)
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

yuckiFAZ
Touriste
Touriste

Message par yuckiFAZ »

Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image
Image Image

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Je vois qu'on a fait quelques modif' similaires yuckiFAZ! Je ne peux donc que dire que ton fazer est nickel ;)
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

Répondre