Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
encore des petites modifs, polissage bord de jantes, peinture collecteur, virage de garde boue arrière en règle et c beaucoup plus mieux!!! :powa
bon ça va manque un bon nettoyage...je sais :langue:
Hummm, cette moto me faire dire non à la drogue!!! Bon les gouts et les couleur...blablabla je sais mais bon! Autant j'adhère au design avant de la moto.. Autant l'arrière passe pas! ça manque de rondeur! Enfin voila un avis à ajouter a la liste d'avis!
Autrement pour les côtes des support pour la bulle du Z c'est envoyé à befa et Dbk;) donc si vous voulez aller les taquiner pour avoir des infos hésitez pas ! (hé ouai merde! chacun son tour )
julbond a écrit :Hummm, cette moto me faire dire non à la drogue!!! Bon les gouts et les couleur...blablabla je sais mais bon! Autant j'adhère au design avant de la moto.. Autant l'arrière passe pas! ça manque de rondeur! Enfin voila un avis à ajouter a la liste d'avis!
Autrement pour les côtes des support pour la bulle du Z c'est envoyé à befa et Dbk;) donc si vous voulez aller les taquiner pour avoir des infos hésitez pas ! (hé ouai merde! chacun son tour )
V
désolé j'ai tout perdu :teuteul: :jesors
support de tete de fourche en attente de fabrication j'attends la réponse de savoir sous combien de temps on peut me le faire
J'avais dis que je le ferai, j'y ai mis un petit coup de peinture noire et enlevé les autocollants. C'est plus sobre, je préfère. Je vais tenter de me polir le collecteur, je vais me renseigner pour faire ça. Si qq connais la matière de l'échappement ça m'intéresse, je sais pas si ça rouille après avoir viré la peinture (enfin le truc noir qu'il y a dessus) Enfin je vais voir ça!.
julbond a écrit :Si qq connais la matière de l'échappement ça m'intéresse, je sais pas si ça rouille après avoir viré la peinture (enfin le truc noir qu'il y a dessus)
Salut, je m'étais posé la question aussi. Tout ce qui est sûre c'est que ce n'est pas de l'inox. Mets 1 aimant sur le collecteur, tu verras, malheureusement ça tient. Je dit malheureusement car si ça tient je pense que nos collecteurs ont de l'acier (ou 1 truc dans le genre je n'y connait pas grand chose) et par conséquent, en virant la peinture on le met à nu et donc la rouille devrait vite venir. Déja qu'avec la peinture ça rouille... :teuteul:
Salut, je m'étais posé la question aussi. Tout ce qui est sûre c'est que ce n'est pas de l'inox. Mets 1 aimant sur le collecteur, tu verras, malheureusement ça tient. Je dit malheureusement car si ça tient je pense que nos collecteurs ont de l'acier (ou 1 truc dans le genre je n'y connait pas grand chose) et par conséquent, en virant la peinture on le met à nu et donc la rouille devrait vite venir. Déja qu'avec la peinture ça rouille... :teuteul: