Sokaris a écrit :tiens une idee en passant comme ca.
pourquoi ca serait nefaste au circuit electrique de coupler ses feux ? rouler avec deux feux de croisement consomme moins que de rouler avec une croisement et un route allumé, et la moto est quand meme faite pour
pour ceux qui ont la trouille et pas envie de coupler le tout (et accessoirement qui ne roulent pas (ou tres peu) de nuit il suffit de changer la cosse de place, en gros d'inverser les pattes de l'ampoule croisement/route avec au pire un p'tit interrupteur sur le fil pour changer la position.
Ouiap, bon, ca fait bricollage quand même ton truc, de toute façon, quand tu fais le branchement avec le fil du connecteur, t'as sur l'optique de gauche soit des codes, soit les phares mais jamais les deux en même temps (sauf en appel, mais c'est que une seconde à la fois). Ce que j'avais proposé plus loin dans le post, c'est au pire (et en le faisant proprement) mettre un inter sur le deuxieme code de façon à l'activer que la nuit (pour ceux qui font le couplage pour le gain d'éclairage et non esthétique)



/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)



