Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un peu deçu par mes leo alu
-
rammestein
- Inscrit(e)

Un peu deçu par mes leo alu
salut jai pu lire lire et relire plein de témoignage sur les leo alu alors je me suis laissé tenté. Boff boff boff pas pour le sons toute façons j'entent plus rien avec le bordel que ça fait lol. je suis déçus car tous le bruit est en bas du compte tours apres ça peus allé ça diminue fortement.mois franchement ça me casse la tète. JE préfère de loin un echappement qui hurle toute ça race en haut du compte tours . Donc une fois que j'ai reccup les chicanes je vais les vendres. Les chicanes comme un pignouff je les ai scié croiyant que 7 fichu pastilles étais au bous de la chicane car se sons des chicanes non perçé? pour info la pastilles et une rondel a 5 trous pas toujours fourni. Donc voila acheté 560 euro ben oui je c pas si je me suis fait b........ farcture a l'appuis .Au plus offrent pas en dessous de 400 ken meme
- CALOU58
- Zone rouge

- fazerjack
- Zone rouge

-
rammestein
- Inscrit(e)

-
rammestein
- Inscrit(e)

- juicelink
- Mob

- CALOU58
- Zone rouge

- BruceFZ
- Païlote

Dis donc, t'as quand meme eu le tems de rouler avec les chicanes non découpées ???
Parce que les Leo reste soft en bas et hurle bien plus en haut avec des chicanes non bidouillées !!!
Ré essai donc lorsque tu auras reçus les nouvelles....
@Jisser.... Léo POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Devil po bien !!!!
Parce que les Leo reste soft en bas et hurle bien plus en haut avec des chicanes non bidouillées !!!
Ré essai donc lorsque tu auras reçus les nouvelles....
@Jisser.... Léo POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Devil po bien !!!!
Aplusss.

-(75-x-56).jpg)