Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un peu deçu par mes leo alu

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
rammestein
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Un peu deçu par mes leo alu

Message par rammestein »

salut jai pu lire lire et relire plein de témoignage sur les leo alu alors je me suis laissé tenté. Boff boff boff pas pour le sons toute façons j'entent plus rien avec le bordel que ça fait lol. je suis déçus car tous le bruit est en bas du compte tours apres ça peus allé ça diminue fortement.mois franchement ça me casse la tète. JE préfère de loin un echappement qui hurle toute ça race en haut du compte tours . Donc une fois que j'ai reccup les chicanes je vais les vendres. Les chicanes comme un pignouff je les ai scié croiyant que 7 fichu pastilles étais au bous de la chicane car se sons des chicanes non perçé? pour info la pastilles et une rondel a 5 trous pas toujours fourni. Donc voila acheté 560 euro ben oui je c pas si je me suis fait b........ farcture a l'appuis .Au plus offrent pas en dessous de 400 ken meme

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

surprenant comme temoignage .. t'es bien un des premiers à te plaindre à ce point...
ImageImageImageImageImage

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

Oui très surprenant comme tu dis CALOU.Sur mon FZ6,j'en etais + que content,et j'avais gagné non seulement en sonorité qui se raprochechais d'une vrai meule(et pas d'une brele),mais j'avais gagné 5ch.Passage sur le banc a l'appui...
Alors je comprend pas trop
ImageImage

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

mes avis que t'aurais du prendre une sportive pour avoir ce que tu cherches...
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

rammestein
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rammestein »

je ne crois pas q'avec une sportive jaurais eu ce que je veus. Les nikko font du bruit mais quant tu monte dans les tours moins casse timpant en bas peut etre que je deviens vieu et que je ne supporte plus le bruit lol.

rammestein
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rammestein »

mes echapp ont 965 km comme la moto donc il sont neuf . ET oui peut etre que je les ai payé un peu cher je les ai acheté en belgique peut etre plus cher quand france il ya des baiseur et des baisé moi ces le deuxieme sniffff.

juicelink
Mob
Mob

Message par juicelink »

C'est vrai que c'est le premier témoignage que je lis sur des Léos avec un avis négatif.
Et pour les vendre 400€, il va falloir trouver un pigeon, ils sont moins chère que ça en neuf...
Dommage que tu sois déçu
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

rammestein a écrit : peut etre que je deviens vieu et que je ne supporte plus le bruit lol.

non non.. rien à voir avec l'age :teuteul:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

quadra :powa
ImageImageImageImageImage

jisser
Twin poussif
Twin poussif

Message par jisser »

Tu les vendra jamais 400 € en effet^^

Sinon, moi je dis DEVIL :powa !
:twisted: Fun is not a straight line :twisted:
Image

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Dis donc, t'as quand meme eu le tems de rouler avec les chicanes non découpées ???

Parce que les Leo reste soft en bas et hurle bien plus en haut avec des chicanes non bidouillées !!!

Ré essai donc lorsque tu auras reçus les nouvelles....

@Jisser.... Léo POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Devil po bien !!!!
Aplusss.

Répondre