Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vive le FCE
- credouc
- Mob

- Fantominus
- Zone rouge

ça ne devrais pas te poser beaucoup de problèmes, voir ICI
Le plus dur c'est de trouver le bon fils sur le connecteur de l'ECU, de mémoire, il est à 2 positions du fameux fil N°19 , donc ça doit être le n°17
Le plus dur c'est de trouver le bon fils sur le connecteur de l'ECU, de mémoire, il est à 2 positions du fameux fil N°19 , donc ça doit être le n°17
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- credouc
- Mob

merci fantominus!
ce fil ,il faut le couper et sertir les cosses pour y connecter les deux fils
du FCE,ou simplement le debrancher au niveau d'une cosse?
je vais surement en profiter pour m'occuper de la cosse 19.
inter,fil direct à la masse ou émetteur/récepteur,je ne sais pas encore
ce que je vais faire.
à suivre
ce fil ,il faut le couper et sertir les cosses pour y connecter les deux fils
du FCE,ou simplement le debrancher au niveau d'une cosse?
je vais surement en profiter pour m'occuper de la cosse 19.
inter,fil direct à la masse ou émetteur/récepteur,je ne sais pas encore
ce que je vais faire.
à suivre
- Fantominus
- Zone rouge

credouc a écrit :ce fil ,il faut le couper et sertir les cosses pour y connecter les deux fils du FCE,ou simplement le debrancher au niveau d'une cosse?
faut couper et sertir une cosse à chaque bout
credouc a écrit :je vais surement en profiter pour m'occuper de la cosse 19. inter,fil direct à la masse ou émetteur/récepteur,je ne sais pas encore ce que je vais faire. à suivre
kesako
No risk, no fun
No risk, no fun
- power blue
- Zone rouge

Fantominus a écrit :credouc a écrit :ce fil ,il faut le couper et sertir les cosses pour y connecter les deux fils du FCE,ou simplement le debrancher au niveau d'une cosse?
faut couper et sertir une cosse à chaque boutcredouc a écrit :je vais surement en profiter pour m'occuper de la cosse 19. inter,fil direct à la masse ou émetteur/récepteur,je ne sais pas encore ce que je vais faire. à suivre
kesako
alors FanM on sèche toi le professeur bricolage
- credouc
- Mob

By credouc, shot with DMC-LZ7 at 2008-07-07
:hi: salut tout le monde.
bon je m'explique avec une tite photo
a droite:émetteur qui me sert déjà à ouvrir mon portail,ma porte de garage et à allumer la lumière du garage.il me reste un canal libre
à gauche :1 récepteur 4 canaux qui fonctionne en 12 ou 24 vcc et que je vais utiliser pour raccorder la cosse 19 a la masse.mais avant toute modif je veux etre sur que le faite de déconnecter la cosse 19 remet la mob en 106cv sinon aucun intérêt.
voilà,enfin pour l'instant j'attends mon FCE
- Fantominus
- Zone rouge

power blue a écrit :Fantominus a écrit :credouc a écrit :ce fil ,il faut le couper et sertir les cosses pour y connecter les deux fils du FCE,ou simplement le debrancher au niveau d'une cosse?
faut couper et sertir une cosse à chaque boutcredouc a écrit :je vais surement en profiter pour m'occuper de la cosse 19. inter,fil direct à la masse ou émetteur/récepteur,je ne sais pas encore ce que je vais faire. à suivre
kesako
alors FanM on sèche toi le professeur bricolage
boulet, je sais farpaitement ce que c'est qu'un récepteur RF :teuteul: mais c'est la première fois que j'en entend parler pour déconnecter un débridage
No risk, no fun
No risk, no fun
- PhaseAir
- Pocket Bike

- credouc
- Mob