Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
neiman qui accroche
- thomassp
- Mob

- pdaya
- Mob

+1 faut osillier la clé de haut en bas, mais sinon j'avai essayer le WD40 ca marcher mais moin bien qu'avec un dégraissant industriel en bombe que jai piquer au beau papa ^^. La marque sur le moment je sais plus, je reprécisérai, bouteille blanche et orange, et ca marche du tonner, apart bon quand elle reprend pas mal la pluie en étant garé faut en remettre un tit coup parfois
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
- BigYam
- Baïker

Kmat a écrit :Je profite de ce post pour parler d'un problème occasionnel sur ma belle. De temps a autres il m'est impossible de tourner la clé, elle rentre bien jusqu'au bout mais apres il faut forcer pour passer le premier cran de contact. J'ai déjà mis du wd40 mais sans grande améliorations.La mine graphite peut résoudre le problème ?
pour la mine graphite ,essayes,mon neveu avait le meme soucis que le tien sur son r6 2005,il a essayé et a ce jour plus de probleme pour lui

- MICKAEL02
- Twin poussif