Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

neiman qui accroche

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Kmat
Touriste
Touriste

Message par Kmat »

Ok merci du conseil, j'essaierai ça la prochaine fois!
On ne dit pas le thon monte, mais la dame un peu forte prend l'ascenseur!

thomassp
Mob
Mob

Message par thomassp »

+1 pour le WD40

pdaya
Mob
Mob

Message par pdaya »

+1 faut osillier la clé de haut en bas, mais sinon j'avai essayer le WD40 ca marcher mais moin bien qu'avec un dégraissant industriel en bombe que jai piquer au beau papa ^^. La marque sur le moment je sais plus, je reprécisérai, bouteille blanche et orange, et ca marche du tonner, apart bon quand elle reprend pas mal la pluie en étant garé faut en remettre un tit coup parfois
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

Kmat a écrit :Je profite de ce post pour parler d'un problème occasionnel sur ma belle. De temps a autres il m'est impossible de tourner la clé, elle rentre bien jusqu'au bout mais apres il faut forcer pour passer le premier cran de contact. J'ai déjà mis du wd40 mais sans grande améliorations.La mine graphite peut résoudre le problème ?

pour la mine graphite ,essayes,mon neveu avait le meme soucis que le tien sur son r6 2005,il a essayé et a ce jour plus de probleme pour lui ;)
Image

MICKAEL02
Twin poussif
Twin poussif

Message par MICKAEL02 »

LePiaf a écrit :c'est un pb connu avec les yam en general, la solution est la suivante : enfoncé la clé normalement, poussé la clé legerement vers l'avant de la moto et ca tourne tres bien tout seul.

Tout a fait sa un ptit mm vers l'avant et sa tourne tout seul ;)

Répondre