Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La chute...la suite...très mauvaise...mais qui s'arrange...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Après relecture attentive, t'as raison biquet!!!
Mea culpa Zaix, j'ai mal compris :lol:

Encore une fois, pardon!!! :jesors

Je vais me coucher!!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

bizut18 a écrit :
biquet12 a écrit :T'es dégueulasse avec ton pote, s'il est tombé c'est ta faute ... Franchement moi j'aurais un pote comme toi, je t'aurais écrasé, j'aurais pas essayé de t'éviter pour me casse la gueule :lol:

Surtout qu'effectivement pour toi, ça ne change rien, que tu es fais tombé ou pas ton pote, t'auras du malus ... Et ça évitera que ton pote en prenne qui comme je l'ai dit plus haut, est tombé de par ta faute ;)

Il te suffit de dire qu'en glissant tu as embarqué ton pote dans ta chute (et il suffit que tu touches à peine sa roue pour le déséquilibrer), aucun expert ne pourra ou ne cherchera à prouver le contraire ....

Merci, c'est sympa! :lol:
C'est vrai, c'est ma faute, indirectement, mais ma faute, je le reconnais, je ne suis bête non plus et comme tu dis, ça ne change strictement rien... Mais pas pour l'assurance, qui dit qu'il ne maitrise pas!!! :lol:
Il ne fera pas marcher son assurance, il ne veut pas perdre son bonus, il va réparer lui même. :(
C'est con pour lui mais c'est comme ça. :cry:
Mentir et faire et faire une fausse déclaration, c'est pas mon truc, l'expert peut s'en apercevoir et le prouver, c'est son boulot aussi!!! Je t'explique pas les ennuis après, je sais de quoi je parle : ma copine est rentré dans un mur, on a dit que c'était son père qui conduisait, avec l'assurance, elle s'est embrouillé et ... grillée, résultat : 650 euros de franchise au lieu de 150 : ca calme!!!!
Heuresement qu'on connait bien l'assureur qui ne l'a pas viré...
Un menteur est toujours pris...
Et des ennuis, j'en ai pas besoin en ce moment!!! :-?

C'est vrai que pour ton pote, tu pourrais faire qque chose quand même. Ce serait la moindre des choses et sans risque pour toi.

Ne fais aucun cadeau à ton assureur, lui ne t'en fera pas de toute façon.
Enfin de retour en Bretonnie !

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

J'aurai plus les moyens, j'aurai fait quelque chose!!! Crois moi!
Après on sais tous qu'en balade, il y a des risques, ce sont les conséquences :(
Et l'assurance sert à quoi???
Par contre les moyens, je sais que lui les as aussi...Je pense mais ça ne me regarde pas. (29 ans, 20 eme moto je crois, ça coute quand même...)

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

zaix68
Touriste
Touriste

Message par zaix68 »

bizut18 a écrit :Après relecture attentive, t'as raison biquet!!!
Mea culpa Zaix, j'ai mal compris :lol:

Encore une fois, pardon!!! :jesors

Je vais me coucher!!!!

du racisme venant de ma part ca serai con, ma femme est malgache, mon fils est metisse j'ai adopte sa fille qui est aussi black et mon boulot consiste a voyager partout dans le monde pur ma boite, meme si en se moment mes iraniens sont franchement casse couilles, je les aime quand meme au fond (bon bien au fond eux quand meme :mad: ) ...

je dois lire trop de desproges en ce moment ptete pour ca :-? desole si j'ai pu choquer ...
* pilote du dimanche
* seigneur de la ligne droite
* embassedeur de la mauvaise foi

bm bleue...PRUNE !
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bm bleue...PRUNE ! »

Connaisez vous l'actuariat???
Ce sont les créateurs de police d'assurance....ceux qui "éditent les nouvelles règles à mettre en place pour les sociétaires qu'ils soient publics , privés pro ou particuliers...
Et donc après de longues et enrichissantes discussions sur nos CHERES compagnies d'assurance avec une amie, sachez que quoi qu'elles fassent elle demeurent gagnantes: c'est le principe de l'enrichissement.Le capitalisme à l'état brut, sur lequel je ne crache pas étant moi-même concerné (mais pas assureur...)
Donc à tous ceux qui auront un jour à croiser le chemin (de croix) des déclarations d'assurance...n'oubliez pas que vous êtes au bout de la chaine...et que votre assureur lui aussi, EST ASSUREE !!!!!
Y parait qu'y'a des virages...qui se tranforment en tout droit ??!!??

zaix68
Touriste
Touriste

Message par zaix68 »

oui un assureur ne perds jamais d'argent ca c'est clair ....
maintenant le problème reste le même, moins on leur en donne mieux c'est, et par expérience ils s'alignent presque toujours pour décrocher un contrat, présentez vous chez votre assureur avec un devis moins cher, et il vous dira, en feignant l'embarrassement le plus intense, qu'il doit aller voir son chef etc, comprenez monsieur on a des barèmes, les risque que vous nous proposez doit être étudié ... et il reviendra avec une meilleure proposition, je fais ca tous les 2 ou 3 ans en moyenne ... cette année j'ai "économisé" 30% de cotisations sur mes contrats en chageant d'assurance (Auto moto et maison ..), dans 2 ans je remets ca ...

je fais pareil avec ma banque ...
* pilote du dimanche
* seigneur de la ligne droite
* embassedeur de la mauvaise foi

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Moi, c'est pareil, la date d'échéance arrive, je fais deux-trois devis, une fois fait, je file chez l'assurance qui baisse les tarifs ou qui augmente ma couverture pour le même tarif.
Il faut négocier!!!

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Des nouvelles de mes péripéties!!!
Je viens de rentrer de vacances, j'appelle Yam, je devrai récupérer la moto la semaine prochaine. Ca va, même si c'est long!!! :(
Pour la prise en charge de mes rétros, j'ai appelé l'assurance, j'aurai une réponse mardi (normalement :lol: )
Ensuite, le meilleur pour la fin :

Image

A savoir que seul la plaque n'est pas homologuée!
Je comprends pas, on a plus le droit de changer les pièces de nos belles??? Meme avec des pieces homologuées??? :?: :?: :?:
De toutes facons, je les appelle mardi (pas ouvert avant :lol: ), je veux des explications!!!!

Je vous tiens au jus!!! :D

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Pur news :et paf:

C'est pour ça que je me dis qu'il faut que je revois mon contrat pour savoir si les divers accessoires changés rentre dans la garantie de l'assurance :roll:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

montecot
Touriste
Touriste

Message par montecot »

c'est la merde les cartons

un collégues a moi c'est fait coupé la route samedi une vieille qui a grillé un stop en aglo mon potes n'a rien eu le temps de faire il été pourtant a 50 km/h

ca copine était derriére lui elle a volé par dessus la voiture elle a attérit 8 métre plus loin resultat le poignet cassé et 4 broches 3 mois de platres

et mon potes a attérit sur le toit de la caisse il a juste des contusions au jambe il ma dit que s'il n'avait pas eu de bottes il n'aurais plus eu de pieds

le z750 a le guidon tordu tout les carenages explosé la fourche un peu tordu et la ligne compléte devil abimé m'enfin ca c'est materiel

voila comme quoi il faut surtout faire gaffe au autre

bonne route a tous et faite gaffes au mamie!!!!!!!!!!!

Répondre