Mea culpa Zaix, j'ai mal compris
Encore une fois, pardon!!! :jesors
Je vais me coucher!!!!

bizut18 a écrit :biquet12 a écrit :T'es dégueulasse avec ton pote, s'il est tombé c'est ta faute ... Franchement moi j'aurais un pote comme toi, je t'aurais écrasé, j'aurais pas essayé de t'éviter pour me casse la gueule![]()
Surtout qu'effectivement pour toi, ça ne change rien, que tu es fais tombé ou pas ton pote, t'auras du malus ... Et ça évitera que ton pote en prenne qui comme je l'ai dit plus haut, est tombé de par ta faute
Il te suffit de dire qu'en glissant tu as embarqué ton pote dans ta chute (et il suffit que tu touches à peine sa roue pour le déséquilibrer), aucun expert ne pourra ou ne cherchera à prouver le contraire ....
Merci, c'est sympa!![]()
C'est vrai, c'est ma faute, indirectement, mais ma faute, je le reconnais, je ne suis bête non plus et comme tu dis, ça ne change strictement rien... Mais pas pour l'assurance, qui dit qu'il ne maitrise pas!!!![]()
Il ne fera pas marcher son assurance, il ne veut pas perdre son bonus, il va réparer lui même.![]()
C'est con pour lui mais c'est comme ça.![]()
Mentir et faire et faire une fausse déclaration, c'est pas mon truc, l'expert peut s'en apercevoir et le prouver, c'est son boulot aussi!!! Je t'explique pas les ennuis après, je sais de quoi je parle : ma copine est rentré dans un mur, on a dit que c'était son père qui conduisait, avec l'assurance, elle s'est embrouillé et ... grillée, résultat : 650 euros de franchise au lieu de 150 : ca calme!!!!
Heuresement qu'on connait bien l'assureur qui ne l'a pas viré...
Un menteur est toujours pris...
Et des ennuis, j'en ai pas besoin en ce moment!!!

bizut18 a écrit :Après relecture attentive, t'as raison biquet!!!
Mea culpa Zaix, j'ai mal compris![]()
Encore une fois, pardon!!! :jesors
Je vais me coucher!!!!