Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous pensez quoi des supermot
- champagne010
- 4 pattes asthmatique

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- nico39
- crazy jura's païlote
chaze a écrit :phil a écrit :chaze a écrit :Si je prend un appart, ça sera déjà pour aller au centre de formation, en ville soit quelques km au maximum
Après si j'ai une moto comme celle la, j'irai faire quelques tour en montagne s'il le faut (2h au grand max pour y aller)
Les moins: j'ai peur pour le duo occasionnel, autonomie, fragilité du moteur ...
Les plus : pas besoin de rouler vite pour s'amuser, assurance
Alors je me prendrais un twin en N pour pas se fatiguer, avec du couple pour les duos et un bruit sympa pour tous les jours
c'est vrai qu'un 1000 tls ou tlr :teuteul: ça me plairai bien mais le prix est un peu plus élevé que le 9r
si tu prends un tlr tu me dis si c'est bien ?
surtout au niveau chassis et frein, le moteur je pense que ça peut pas être pire qu'un Z pourri
- fumaras
- Twin poussif

phil a écrit :C'est Segre Nuques, multiple vainqueur du moto tour.
Un grand monsieur de la moto. Par contre, ,pour avoir lu le comparo dans un mag, la sub a du ralentir car sur la compression en bas de la descente, le pilote avait peur de talonner les suspensions et faire toucher le chassis
Oui c'est clair c'est un grand, super vidéo merci jisser
Quand j'ai vu la piste je me suis dit que ça serait dur pour la Sub (très beau pilotage aussi).
Fumaras

- ben_et_ses_monstres
- Inscrit(e)

- fumaras
- Twin poussif

- blackfazer
- Touriste

Re: Vous pensez quoi des supermot
chaze a écrit :Vous pensez quoi des supermotard ?
genre le husqvarna 610
j'ai eu un dominator supermot un rêve mais voilà du moment que tu fait que de la ville pas de duo et des petits parcours c'est vraiment génial,le mono est un super moteur mais voilà il faut toujours cravacher ce pauvre moteur une plage d'utilisation réduite entre 3500et 5000 trs/min et quand tu t'en va en promenade avec des potes tu as les boules quand en sortie de virages tu les voient s'éloigner et toi tu remets les gaz et non t'as plus rien,alors voilà mon expérience,mon domi jamais je le regretterai mais mon fazer je l'ai et je le garde
le noir, c'est la puissance
- kaioshin
- King of the CG
faut dire que la dom est un peu lég' niveau moteur ( c'ets plus un trail qu'un supermot' enfin bref)
sinon je partage l'avis général. j'm'en paierais bien un pour enrouler comme un saligo dans les virolos près de la maison voir un peu de circuit à l'occaz. Mais en moto principale c'est un trop limite
sinon je partage l'avis général. j'm'en paierais bien un pour enrouler comme un saligo dans les virolos près de la maison voir un peu de circuit à l'occaz. Mais en moto principale c'est un trop limite
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...

- blackfazer
- Touriste

faut dire que la dom est un peu lég' niveau moteur ( c'ets plus un trail qu'un supermot' enfin bref)
c'est vrai tu as raison 48 cv pour 150 kgs mais un supermot c'est ça à la base le fmx de chez honda pour rester dans la marque est équipé du moteur du domi avec 10 cv de moins alors tu sais j'étais bien content d'avoir mes 48 cv :wrazz: par contre il est clair que ce n'est pas un ktm ou un husqvarna. allez soyez fort à plus bye 
le noir, c'est la puissance