Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous pensez quoi des supermot

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
champagne010
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par champagne010 »

merci beaucoup pour ce post

Très impressionnant la maitrise de la moto

A+ :bday:
Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

C'est Segre Nuques, multiple vainqueur du moto tour.
Un grand monsieur de la moto. Par contre, ,pour avoir lu le comparo dans un mag, la sub a du ralentir car sur la compression en bas de la descente, le pilote avait peur de talonner les suspensions et faire toucher le chassis ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

chaze a écrit :
phil a écrit :
chaze a écrit :Si je prend un appart, ça sera déjà pour aller au centre de formation, en ville soit quelques km au maximum

Après si j'ai une moto comme celle la, j'irai faire quelques tour en montagne s'il le faut (2h au grand max pour y aller)

Les moins: j'ai peur pour le duo occasionnel, autonomie, fragilité du moteur ...

Les plus : pas besoin de rouler vite pour s'amuser, assurance

Alors je me prendrais un twin en N pour pas se fatiguer, avec du couple pour les duos et un bruit sympa pour tous les jours ;)

c'est vrai qu'un 1000 tls ou tlr :teuteul: ça me plairai bien mais le prix est un peu plus élevé que le 9r :oops:

si tu prends un tlr tu me dis si c'est bien ? :mrgreen:

surtout au niveau chassis et frein, le moteur je pense que ça peut pas être pire qu'un Z pourri :lol:
Image

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

phil a écrit :C'est Segre Nuques, multiple vainqueur du moto tour.
Un grand monsieur de la moto. Par contre, ,pour avoir lu le comparo dans un mag, la sub a du ralentir car sur la compression en bas de la descente, le pilote avait peur de talonner les suspensions et faire toucher le chassis ;)

Oui c'est clair c'est un grand, super vidéo merci jisser
Quand j'ai vu la piste je me suis dit que ça serait dur pour la Sub (très beau pilotage aussi).
Fumaras Image
Image

guyôm
Touriste
Touriste

Message par guyôm »

J'ai eut un SM Gilera 600... 50cv 160kg! Idéal pour ce faire ralonger les bras, quand a la glisse quand tu y as gouter :-D du bonheur
Part contre mon pneu gomme tendre a fait 1500KM :powa :powa :jesors

ben_et_ses_monstres
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ben_et_ses_monstres »

Que dire des Supermot... Mon rêve ! Même si pour les longs trajets, ça doit pas être le top !

:powa
FZ6 naked Full Black !!!

fumaras
Twin poussif
Twin poussif

Message par fumaras »

guyôm a écrit :J'ai eut un SM Gilera 600... 50cv 160kg! Idéal pour ce faire ralonger les bras, quand a la glisse quand tu y as gouter :-D du bonheur
Part contre mon pneu gomme tendre a fait 1500KM :powa :powa :jesors

T'as pas mis un 0 de trop ? :lol:
Fumaras Image
Image

blackfazer
Touriste
Touriste

Re: Vous pensez quoi des supermot

Message par blackfazer »

chaze a écrit :Vous pensez quoi des supermotard ?

genre le husqvarna 610 :lol:

j'ai eu un dominator supermot un rêve mais voilà du moment que tu fait que de la ville pas de duo et des petits parcours c'est vraiment génial,le mono est un super moteur mais voilà il faut toujours cravacher ce pauvre moteur une plage d'utilisation réduite entre 3500et 5000 trs/min et quand tu t'en va en promenade avec des potes tu as les boules quand en sortie de virages tu les voient s'éloigner et toi tu remets les gaz et non t'as plus rien,alors voilà mon expérience,mon domi jamais je le regretterai mais mon fazer je l'ai et je le garde :twisted: je me suis super eclaté avec mais il faudrait 2 motos et là je ne pouvais pas le garder malheureusement.Allez bon courage,à plus :jesors
le noir, c'est la puissance

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

faut dire que la dom est un peu lég' niveau moteur ( c'ets plus un trail qu'un supermot' enfin bref)

sinon je partage l'avis général. j'm'en paierais bien un pour enrouler comme un saligo dans les virolos près de la maison voir un peu de circuit à l'occaz. Mais en moto principale c'est un trop limite :)
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

blackfazer
Touriste
Touriste

Message par blackfazer »

faut dire que la dom est un peu lég' niveau moteur ( c'ets plus un trail qu'un supermot' enfin bref)

:) c'est vrai tu as raison 48 cv pour 150 kgs mais un supermot c'est ça à la base le fmx de chez honda pour rester dans la marque est équipé du moteur du domi avec 10 cv de moins alors tu sais j'étais bien content d'avoir mes 48 cv :wrazz: par contre il est clair que ce n'est pas un ktm ou un husqvarna. allez soyez fort à plus bye :)
le noir, c'est la puissance

Répondre