Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Casque : Fibre ou plastique ?
- Raiden57
- Inscrit(e)

Moi je recherche justement un nouveau casque et les résultats de ces tests m'étonnent...
J'hésitais entre un XR 1000 et un ARAI chaser et aucun des 2 n'a de super résultats..
J'ai un Nolan actuellement mais il me fait cruellement mal au front quand je pousse un peu ...
Vous me conseillerais lequel et pour quelles raisons???
V
J'hésitais entre un XR 1000 et un ARAI chaser et aucun des 2 n'a de super résultats..
J'ai un Nolan actuellement mais il me fait cruellement mal au front quand je pousse un peu ...
V
L'enfance du lard
- Yoshiii
- Touriste

Raiden57 a écrit :Moi je recherche justement un nouveau casque et les résultats de ces tests m'étonnent...
V
Ou est ce que t'as trouve les resultats du chaser stp? J'arrive pas a les trouver.
- tritonn
- Pocket Bike

zamal974 a écrit :Ben alors à quand tu me montres ça :coco17:tritonn a écrit :Salut Zamal. Moi je suis dégouté pour XR1000, que 3 étoiles.
le week-end dernier, ma chérie me dis "allez je suis de bonne humeur on va t'acheter un beau cax", j'ai pas pus dire non, on est partis chercher le XR1000. c'est bien mieux que mon cax (si on peut l'appeler comme ça) d'avant.
Une prochaine je passe te voir au taf
- rspoggiali
- Mob

- fritz59
- Mob

4/5 pour mon petit X-801R de chez X-Lite... Un seul petit bémol, le bruit à haute vitesse par rapport à d'autres casques...
Quoique u deuxième petit bémol me revient le prix des access': 30 E les dix tear-off, 70E à peu près la visière...un poil cher à mon gout
Quoique u deuxième petit bémol me revient le prix des access': 30 E les dix tear-off, 70E à peu près la visière...un poil cher à mon gout
1000 fazer black power... pot leo vince titanium, filtre kn, que du bonheur...
- fazerjack
- Zone rouge

- oeuf
- Twin poussif

rspoggiali a écrit :et a 400€ il est toujours 2 fois moin cher qu'un Araï!
:drinking:
il n'y a que les rx7 réplica qui sont dans ces prix là (800€) et là tu payes (très cher) le design.
-----------------------
@Raiden57:
difficile de t'aider pour le choix du casque, le point pour moi le plus important est le ressenti quand on l'a sur la tête et à ce jeu là et avec MA tête je préfère largement le Arai, mais on a pas tous la même forme de tête
- motard13500
- Inscrit(e)

Tout dépend de la qualité du casque que tu prend, la fibre est surtout utiliser en course car il ne fond pas a haute température perso je trouve que les meilleur sont les X-Lite (groupe Nollan) j'ai un pot en R6 de piste
qui s'est pris un camion a l'arer en essayant d'éviter une voiture qui vené en sens inverse
(la voiture a couper la ligne blanche
pour doublé le camion a l'arer) sont X-Lite replica n'été que recouver de micro fissure, pas casser !!!!
(je vous rassure il la jeter) et il a bien sur racheter un X-Lite replica il a presque rien eu je vous rasure
en conclusion peu importe fibre ou plastique tout dépend de la qualiter de fabrication de ton casque (grosse marque plain de $$ ne veux pas dire meilleur qualité
)
a plus
en conclusion peu importe fibre ou plastique tout dépend de la qualiter de fabrication de ton casque (grosse marque plain de $$ ne veux pas dire meilleur qualité
a plus
Un pneu c'est comme un string quand on voit la ficelle on est pas loin du trou