Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
- SeanCruiser
- Mob

furious a écrit :est il possible de voir sur une photo comment tu a fixé le compteur merci
Hello...
J'ai plié une simple lamelle d'acier perforée ayant un diamètre suffisant (au niveau de la perforation) que pour y faire passer les tiges de fixation d'origine et j'ai remis l'écrou en serrant bien: le tour est joué. Simple, ça bouge pas, coût de l'opération: 0.50 Euro
Je ferai une photo de près si nécéssaire dès que j'ai mon appareil photo entre les mains...
A très bientôt...
-
furious
- Touriste

SeanCruiser a écrit :furious a écrit :est il possible de voir sur une photo comment tu a fixé le compteur merci
Hello...
J'ai plié une simple lamelle d'acier perforée ayant un diamètre suffisant (au niveau de la perforation) que pour y faire passer les tiges de fixation d'origine et j'ai remis l'écrou en serrant bien: le tour est joué. Simple, ça bouge pas, coût de l'opération: 0.50 Euro
Je ferai une photo de près si nécéssaire dès que j'ai mon appareil photo entre les mains...
A très bientôt...
oui les photos stp car la lamelle viens se fixer ou se le guidon?
53786.9+--/-/-//-//-/+/+-*/-/*-fghhhjy= moi
- SeanCruiser
- Mob

- DbK
- Zone rouge

- SeanCruiser
- Mob

furious a écrit :en couleur oui ca peut etre bien mais sinon si je vois bien la lamelle n est elle fixée a rien elle est donc libre de mouvement sur le guidon???
il y en a deux de lamelles...une de chaque côté de la potence....ce qui l'empêche de se balader... et encore une fois très honnêtement ça bouge pas d'un poil....mm si je tire dessus...faut le déserrer pour qu'il bouge...
-
furious
- Touriste

ok je comprend qu elle ne se ballade pas mais comment tu fais pour que le compteur ne bouge pas d avant en arrière car a ce que je vois les lamelles elle peuvent pivoter sur le guidon de haut en bas? je sais pas si je suis claire :teuteul:SeanCruiser a écrit :furious a écrit :en couleur oui ca peut etre bien mais sinon si je vois bien la lamelle n est elle fixée a rien elle est donc libre de mouvement sur le guidon???
il y en a deux de lamelles...une de chaque côté de la potence....ce qui l'empêche de se balader... et encore une fois très honnêtement ça bouge pas d'un poil....mm si je tire dessus...faut le déserrer pour qu'il bouge...
:jesors
53786.9+--/-/-//-//-/+/+-*/-/*-fghhhjy= moi
- DbK
- Zone rouge