Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

furious
Touriste
Touriste

Message par furious »

est il possible de voir sur une photo comment tu a fixé le compteur merci
53786.9+--/-/-//-//-/+/+-*/-/*-fghhhjy= moi

SeanCruiser
Mob
Mob

Message par SeanCruiser »

furious a écrit :est il possible de voir sur une photo comment tu a fixé le compteur merci

Hello...

J'ai plié une simple lamelle d'acier perforée ayant un diamètre suffisant (au niveau de la perforation) que pour y faire passer les tiges de fixation d'origine et j'ai remis l'écrou en serrant bien: le tour est joué. Simple, ça bouge pas, coût de l'opération: 0.50 Euro

Je ferai une photo de près si nécéssaire dès que j'ai mon appareil photo entre les mains...

A très bientôt...
"Seancruiser, de la famille impériale japonaise Otaké..."

Image

furious
Touriste
Touriste

Message par furious »

SeanCruiser a écrit :
furious a écrit :est il possible de voir sur une photo comment tu a fixé le compteur merci

Hello...

J'ai plié une simple lamelle d'acier perforée ayant un diamètre suffisant (au niveau de la perforation) que pour y faire passer les tiges de fixation d'origine et j'ai remis l'écrou en serrant bien: le tour est joué. Simple, ça bouge pas, coût de l'opération: 0.50 Euro

Je ferai une photo de près si nécéssaire dès que j'ai mon appareil photo entre les mains...

A très bientôt...

oui les photos stp car la lamelle viens se fixer ou se le guidon?

SeanCruiser
Mob
Mob

En clair:

Image
J'ai plié les lamelles et il me reste à les couper pour ajuster au niveau de la longueur: ça fera plus propre. :mrgreen: :wrazz:

Et très honnêtement ça ne bouge pas d'un poil...

Image

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

En couleur jarriverai mieux a voir :D
je vois pas du tout ou tu as mis ta lamelle :(
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

furious
Touriste
Touriste

Message par furious »

en couleur oui ca peut etre bien mais sinon si je vois bien la lamelle n est elle fixée a rien elle est donc libre de mouvement sur le guidon??? :shock:

SeanCruiser
Mob
Mob

furious a écrit :en couleur oui ca peut etre bien mais sinon si je vois bien la lamelle n est elle fixée a rien elle est donc libre de mouvement sur le guidon??? :shock:

il y en a deux de lamelles...une de chaque côté de la potence....ce qui l'empêche de se balader... et encore une fois très honnêtement ça bouge pas d'un poil....mm si je tire dessus...faut le déserrer pour qu'il bouge...

Image

furious
Touriste
Touriste

Message par furious »

SeanCruiser a écrit :
furious a écrit :en couleur oui ca peut etre bien mais sinon si je vois bien la lamelle n est elle fixée a rien elle est donc libre de mouvement sur le guidon??? :shock:

il y en a deux de lamelles...une de chaque côté de la potence....ce qui l'empêche de se balader... et encore une fois très honnêtement ça bouge pas d'un poil....mm si je tire dessus...faut le déserrer pour qu'il bouge...
ok je comprend qu elle ne se ballade pas mais comment tu fais pour que le compteur ne bouge pas d avant en arrière car a ce que je vois les lamelles elle peuvent pivoter sur le guidon de haut en bas? je sais pas si je suis claire :teuteul:

:jesors

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

moi jt'ai compris furious et c'est aussi la question que je me pose sachant que le compteur ne tient que sur ces lamelles
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

furious
Touriste
Touriste

Message par furious »

DbK a écrit :moi jt'ai compris furious et c'est aussi la question que je me pose sachant que le compteur ne tient que sur ces lamelles

merci :-D

Répondre