Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
premier accident fz6 n
-
jo_68
- Inscrit(e)

C’est bon, l’expert est passé en début d’après midi, il a dit que le cadre n’avait pas pris et que c’était intelligent de ne pas en demander le remplacement parce que la elle aurait été considéré comme épave. Il était content parce que apparemment tout le monde demande à remplacer les pièces rayés et que la un coup de ponçage, un peu de peinture et c’est ok.
Donc mon concessionnaire va faire le devis, et va pouvoir commander les pièces et pour ma part juste la franchise à payer ouufffff
Je vais pouvoir la récupérer dans 2 3 semaines, ça va être long mais qu’est ce que ça aurait été si je n’avais pas pu la récupérer du tout ! ! ! !
un peu de patience, et tout va rentrer dans l’ordre.. j’ai au moins le temps de soigner ma jambe que j’ai délaissé à l’insu de ma belle
Une histoire qui se fini bien, je vous tiendrais au courant quand je la récupère…
Merci à tous et à bientôt :bday: :angel:
FZ6 :powa
Donc mon concessionnaire va faire le devis, et va pouvoir commander les pièces et pour ma part juste la franchise à payer ouufffff
Je vais pouvoir la récupérer dans 2 3 semaines, ça va être long mais qu’est ce que ça aurait été si je n’avais pas pu la récupérer du tout ! ! ! !
un peu de patience, et tout va rentrer dans l’ordre.. j’ai au moins le temps de soigner ma jambe que j’ai délaissé à l’insu de ma belle
Une histoire qui se fini bien, je vous tiendrais au courant quand je la récupère…
Merci à tous et à bientôt :bday: :angel:
- Patriot
- Le missile

- ddfaisy
- Touriste

je suis vraiment content pour toi!
[blur]"Genou par terre ... motard en bière!"[/blur]
http://motoplanete.motoconcess.com/PopU ... ?id=417539
http://motoplanete.motoconcess.com/PopU ... ?id=417539
-
Headone
- Pocket Bike

Désolé pour ta mésaventure, c'est pas de chance mais content que ça se passe bien avec l'assurance !
Ce week end j'ai fait les gorges du verdon avec mes potes, y'avais des endroits où la route était pourri avec pleins de gravillons dans les virages. J'étais pas rassuré, dommage car l'endroit est superbe avec des vus magnifiques.
Ah oui aussi des touristes à la con qui coupent la route a la sortie du virage et se retrouvent au milieu de la route ! J'ai faillit en bouffer un !
Ce week end j'ai fait les gorges du verdon avec mes potes, y'avais des endroits où la route était pourri avec pleins de gravillons dans les virages. J'étais pas rassuré, dommage car l'endroit est superbe avec des vus magnifiques.
Ah oui aussi des touristes à la con qui coupent la route a la sortie du virage et se retrouvent au milieu de la route ! J'ai faillit en bouffer un !
- baboune taz
- Inscrit(e)

-
jo_68
- Inscrit(e)

pff un mois plus tard... toujours rien
L'expert est parti en vacances sans avoir envoyé le rapport d'expertise du coup j'ai passé un mois de m...
Il est revenu lundi, et le concessionnaire a reçu les docs mercredi donc il a enfin pu lancer la commande chez yam, et il m'a dit que ça devrait etre pret milieu de semaine prochaine... youhouuuu!!!
encore une semaine à tenir dur dur !!!!!!
L'expert est parti en vacances sans avoir envoyé le rapport d'expertise du coup j'ai passé un mois de m...
Il est revenu lundi, et le concessionnaire a reçu les docs mercredi donc il a enfin pu lancer la commande chez yam, et il m'a dit que ça devrait etre pret milieu de semaine prochaine... youhouuuu!!!
encore une semaine à tenir dur dur !!!!!!