Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

premier accident fz6 n

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

jo_68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jo_68 »

C’est bon, l’expert est passé en début d’après midi, il a dit que le cadre n’avait pas pris et que c’était intelligent de ne pas en demander le remplacement parce que la elle aurait été considéré comme épave. Il était content parce que apparemment tout le monde demande à remplacer les pièces rayés et que la un coup de ponçage, un peu de peinture et c’est ok.
Donc mon concessionnaire va faire le devis, et va pouvoir commander les pièces et pour ma part juste la franchise à payer ouufffff

Je vais pouvoir la récupérer dans 2 3 semaines, ça va être long mais qu’est ce que ça aurait été si je n’avais pas pu la récupérer du tout ! ! ! !

un peu de patience, et tout va rentrer dans l’ordre.. j’ai au moins le temps de soigner ma jambe que j’ai délaissé à l’insu de ma belle 

Une histoire qui se fini bien, je vous tiendrais au courant quand je la récupère…

Merci à tous et à bientôt :bday: :angel:

FZ6 :powa

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Content de voir que ça s'arrange pour toi, Jo !! ;)
Image

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

ben tu vois, faut pas stresser!
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

jo_68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jo_68 »

ué lol mais je suis tellement un poisseux que j'imaginais deja le pire

ddfaisy
Touriste
Touriste

Message par ddfaisy »

je suis vraiment content pour toi!
[blur]"Genou par terre ... motard en bière!"[/blur]
http://motoplanete.motoconcess.com/PopU ... ?id=417539

jo_68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jo_68 »

merci ddfaisy, maintenant un peu de patience et c'est reparti...

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Désolé pour ta mésaventure, c'est pas de chance mais content que ça se passe bien avec l'assurance !

Ce week end j'ai fait les gorges du verdon avec mes potes, y'avais des endroits où la route était pourri avec pleins de gravillons dans les virages. J'étais pas rassuré, dommage car l'endroit est superbe avec des vus magnifiques.

Ah oui aussi des touristes à la con qui coupent la route a la sortie du virage et se retrouvent au milieu de la route ! J'ai faillit en bouffer un !

baboune taz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par baboune taz »

je suis content que tu puisse récupérer ta belle! bonne suite a toi jo :)
t'était a fond toi :)!!!!!

jo_68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jo_68 »

pff un mois plus tard... toujours rien :(

L'expert est parti en vacances sans avoir envoyé le rapport d'expertise du coup j'ai passé un mois de m...

Il est revenu lundi, et le concessionnaire a reçu les docs mercredi donc il a enfin pu lancer la commande chez yam, et il m'a dit que ça devrait etre pret milieu de semaine prochaine... youhouuuu!!!

encore une semaine à tenir dur dur !!!!!!

ned
Touriste
Touriste

Message par ned »

pas futé l'expert qd même, il aurait pu se douter que le concess attendait son rapport pour procéder aux réparations... :s
en attente du CB1000R...

Répondre