Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

souhaitez moi bonne chance

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fazersam
Twin poussif
Twin poussif

ouai!ouai!ouai!!!!!!!!!!!

Message par fazersam »

merci a tous de vos bons encouragement car ca a servi a quelque chose,puisque je l'ai obtenu ce fichu plateau!
dur dur quand meme car évitement a gauche!
mais enfin bon tous ca est derriere maintenant vive la circu le 29
en esperant pouvoir sortir ma belle le 30 voir meme le 29 apres midi!!!!
allez encore merci a tous!!!!!!!!!!!!

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

CLAP CLAP CLAP CLAP ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

super , félicitation ... !!! :sm125: :sm118: :sm111:

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

Ben de rien, c'est toi qui a tout fait :lol:

Félicitations ! Costaud le gars :sm177:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

B R A V O !

Calpi Clapo C Toi Ki n'a le Plato !
- TeuL - Twin Powa -

Krejouche
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Krejouche »

Cool !! Tu vas voir, le smile ke t'as sur le visage, tu vas pas pouvoir le déscotché pdt kkes temps !!

Ah oui, et puis jusqu'au 29, tu vas commencer par regarder ta faz au garage de + en + près, puis tu vas monter dessus à l'arrêt de plus en plus souvent, puis on vas te faire remarquer que tu parles plus que de ça, puis tu vas t'aperrcevoir qu'en fait tu penses plus qu'à ça, et tu vas finir les deux derniers jours avec des tremblements de plus en plus longs dans les poignets et les jambes (à force de trépigner d'impatience !!)

Bref, tu vas en chier sec paske tu finis par ne plus attendre que ça !! En tout cas c'était mon cas :o :o Ben profites-en bien, c'est un des très bons moments de ta vie de motard dont tu te souviendras longtemps : l'attente et l'impatience de rouler de tes propres ailes :D :D
Aaaah, le bon vieux temps... Je te rassure, même après un an au guidon, c'est toujours la même joie de rouler, mais ce moment juste avant le papier rose que g tant espéré pendant des années, c'est magique et gravé pour longtemps !

PS : par contre, kan tu dors dans ton garage avec ton pneu arrière comme oreiller, c'est ke t'es fin prêt... pour l'asile :lol: :lol:
Kréjouche, TRX addict :onfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...

manu
Twin poussif
Twin poussif

super

Message par manu »

Bravo, content pour toi, ça fait du bien quand c'est fait, hein !
Pas de relache, une petite circu tranquillou, et ça roule
Manu, FZA member

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Plus que la circu et GAAAZ !
:sm16:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

ba euuu c bizzar g eut les memes syptomes... penser mangez dormir et d'autre chose mais MOTO!!!!!!
Et le probleme c que cela fait deux ans que cela dur et la c pire depuis que j'ai vu ma future monture!!
Alors felicitation fazersam et courage t'y es presque!!!

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Yo fazersam, Ficelles de Caleçon à tizot !

Bon vu ke je suis le seul (Francis si t'es là !) c moa ki vais aller arroser ça à Orchies les Orchies !
Aller fazersam annonce quand on fait ça !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Verrouillé