Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
souhaitez moi bonne chance
- fazersam
- Twin poussif

ouai!ouai!ouai!!!!!!!!!!!
merci a tous de vos bons encouragement car ca a servi a quelque chose,puisque je l'ai obtenu ce fichu plateau!
dur dur quand meme car évitement a gauche!
mais enfin bon tous ca est derriere maintenant vive la circu le 29
en esperant pouvoir sortir ma belle le 30 voir meme le 29 apres midi!!!!
allez encore merci a tous!!!!!!!!!!!!
dur dur quand meme car évitement a gauche!
mais enfin bon tous ca est derriere maintenant vive la circu le 29
en esperant pouvoir sortir ma belle le 30 voir meme le 29 apres midi!!!!
allez encore merci a tous!!!!!!!!!!!!
-
Lps
- FazerMap Master

-
Krejouche
- Pocket Bike

Cool !! Tu vas voir, le smile ke t'as sur le visage, tu vas pas pouvoir le déscotché pdt kkes temps !!
Ah oui, et puis jusqu'au 29, tu vas commencer par regarder ta faz au garage de + en + près, puis tu vas monter dessus à l'arrêt de plus en plus souvent, puis on vas te faire remarquer que tu parles plus que de ça, puis tu vas t'aperrcevoir qu'en fait tu penses plus qu'à ça, et tu vas finir les deux derniers jours avec des tremblements de plus en plus longs dans les poignets et les jambes (à force de trépigner d'impatience !!)
Bref, tu vas en chier sec paske tu finis par ne plus attendre que ça !! En tout cas c'était mon cas
Ben profites-en bien, c'est un des très bons moments de ta vie de motard dont tu te souviendras longtemps : l'attente et l'impatience de rouler de tes propres ailes
Aaaah, le bon vieux temps... Je te rassure, même après un an au guidon, c'est toujours la même joie de rouler, mais ce moment juste avant le papier rose que g tant espéré pendant des années, c'est magique et gravé pour longtemps !
PS : par contre, kan tu dors dans ton garage avec ton pneu arrière comme oreiller, c'est ke t'es fin prêt... pour l'asile

Ah oui, et puis jusqu'au 29, tu vas commencer par regarder ta faz au garage de + en + près, puis tu vas monter dessus à l'arrêt de plus en plus souvent, puis on vas te faire remarquer que tu parles plus que de ça, puis tu vas t'aperrcevoir qu'en fait tu penses plus qu'à ça, et tu vas finir les deux derniers jours avec des tremblements de plus en plus longs dans les poignets et les jambes (à force de trépigner d'impatience !!)
Bref, tu vas en chier sec paske tu finis par ne plus attendre que ça !! En tout cas c'était mon cas
Aaaah, le bon vieux temps... Je te rassure, même après un an au guidon, c'est toujours la même joie de rouler, mais ce moment juste avant le papier rose que g tant espéré pendant des années, c'est magique et gravé pour longtemps !
PS : par contre, kan tu dors dans ton garage avec ton pneu arrière comme oreiller, c'est ke t'es fin prêt... pour l'asile
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
-
breizhooz
- Twin poussif

- Bidoune
- Fazermen

- Un sognu pè campà