Patriot a écrit :Belle chariole, DD ... sobre, efficace !!
Merci l'ami, mais il lui manque encore une petite selle, et plus important va falloir s'occuper un pneu du moulin avec un kn, un PCIII et un passage au banc, là elle sera vraiment finie

Patriot a écrit :Belle chariole, DD ... sobre, efficace !!

DarkDemon a écrit :Patriot a écrit :Belle chariole, DD ... sobre, efficace !!
Merci l'ami, mais il lui manque encore une petite selle, et plus important va falloir s'occuper un pneu du moulin avec un kn, un PCIII et un passage au banc, là elle sera vraiment finie

Patriot a écrit :Antea a écrit :Je pensais qu'on était sur un forum d'homme ...
C'est vrai ça ... c'est pour ça que je me demande ce que tu viens faire ici avec ton SV 650 !! lps_pensif
![]()
:tusors:

mackerzzz a écrit :Tiens nous au courant du gain PCIII + KN + passage au banc, j'y songe aussi...
Sinon sympa la bécane juste dommage que tu te trimbale tout ces carénages...

Antea a écrit :Patriot a écrit :Antea a écrit :Je pensais qu'on était sur un forum d'homme ...
C'est vrai ça ... c'est pour ça que je me demande ce que tu viens faire ici avec ton SV 650 !! lps_pensif
![]()
C'est bien pour ça qu'il est vendu depuis 2 semaines et que j'ai commandé un Street Triple.. Autrement plus viril qu'un VFR, tu en conviendra :tusors:

DarkDemon a écrit :Antea a écrit :Patriot a écrit :Antea a écrit :Je pensais qu'on était sur un forum d'homme ...
![]()
C'est bien pour ça qu'il est vendu depuis 2 semaines et que j'ai commandé un Street Triple.. Autrement plus viril qu'un VFR, tu en conviendra :tusors:
mouaich, ça me fait toujours un pneu rire ces jeunes plein de duvets qui parlent de virilité![]()
allez va, amuse toi bien avec ton speed, et quand tu auras ton kmetrage qui se comptera en centaine de millliers, que tu seras marié et papa reviens nous parler de virilité, bien que aillant tout ça je me demande si on pneut néanmoins encore parler de ce "concept" d'une autre époque, époque à laquelle notre ami n'était même pas à la taille d'un embyon...