Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Photos de mon FZ6-N S2 Black, full black

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Patriot a écrit :Belle chariole, DD ... sobre, efficace !! ;)

Merci l'ami, mais il lui manque encore une petite selle, et plus important va falloir s'occuper un pneu du moulin avec un kn, un PCIII et un passage au banc, là elle sera vraiment finie ;)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

Antea
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Antea »

DarkDemon a écrit :
Patriot a écrit :Belle chariole, DD ... sobre, efficace !! ;)

Merci l'ami, mais il lui manque encore une petite selle, et plus important va falloir s'occuper un pneu du moulin avec un kn, un PCIII et un passage au banc, là elle sera vraiment finie ;)

Je pensais qu'on était sur un forum d'homme ...
Venir salir un topic qui présente une bécane Naked avec des photos d'un roadster carréné je trouve ça à vomir .. Si t'avais pas assez d'argent pour prendre un R6 fallait économiser .. Voila j'ai vomi mon petit dej j'espère que t'es content ... :roll:

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Tiens nous au courant du gain PCIII + KN + passage au banc, j'y songe aussi...
Sinon sympa la bécane juste dommage que tu te trimbale tout ces carénages...
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Antea a écrit :Je pensais qu'on était sur un forum d'homme ...

C'est vrai ça ... c'est pour ça que je me demande ce que tu viens faire ici avec ton SV 650 !! lps_pensif

:mrgreen: :mrgreen: :tusors:

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Oui mais SV NNNNNNNNNN, Naked...
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...

ptichar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ptichar »

DarkDemon a écrit :Image

Image

Image

Image

Image

;)

Avec un feu fumé encore plus full black... :-D
;)
Fond de 6 en limande c'est le J7 et l'amende...

Antea
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Antea »

Patriot a écrit :

C'est vrai ça ... c'est pour ça que je me demande ce que tu viens faire ici avec ton SV 650 !! lps_pensif

C'est bien pour ça qu'il est vendu depuis 2 semaines et que j'ai commandé un Street Triple.. Autrement plus viril qu'un VFR, tu en conviendra :tusors:

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

mackerzzz a écrit :Tiens nous au courant du gain PCIII + KN + passage au banc, j'y songe aussi...
Sinon sympa la bécane juste dommage que tu te trimbale tout ces carénages...

bin quand tu utilises tous les jours de l'année, par tous les temps ta moto, crois moi les carénage (particulièrement ceux du bas) sont forts utiles, de plus je fais 1,83 donc la version tdf est franchement appréciable ;)
quant au passage sur le banc et autres modifes citées plus haut, perso j'en attends pas plus que ce que j'avais eu sur ma S1, soit 103.9 ch, mais je ne fais avant tout que cela par plaisir et passion, car le cout ne vaut vraiment pas le gain, c'est juste ton moteur qui tourne bien plus "rond" et qui te dit merci :cool:

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Antea a écrit :
Patriot a écrit :

C'est bien pour ça qu'il est vendu depuis 2 semaines et que j'ai commandé un Street Triple.. Autrement plus viril qu'un VFR, tu en conviendra :tusors:

mouaich, ça me fait toujours un pneu rire ces jeunes plein de duvets qui parlent de virilité :mrgreen:
allez va, amuse toi bien avec ton speed, et quand tu auras ton kmetrage qui se comptera en centaine de millliers, que tu seras marié et papa reviens nous parler de virilité, bien que aillant tout ça je me demande si on pneut néanmoins encore parler de ce "concept" d'une autre époque, époque à laquelle notre ami n'était même pas à la taille d'un embryon...:mrgreen:
Modifié en dernier par DarkDemon le 18 août 2008, 12:17, modifié 1 fois.

Antea
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Antea »

DarkDemon a écrit :
Antea a écrit :
Patriot a écrit :

mouaich, ça me fait toujours un pneu rire ces jeunes plein de duvets qui parlent de virilité :mrgreen:
allez va, amuse toi bien avec ton speed, et quand tu auras ton kmetrage qui se comptera en centaine de millliers, que tu seras marié et papa reviens nous parler de virilité, bien que aillant tout ça je me demande si on pneut néanmoins encore parler de ce "concept" d'une autre époque, époque à laquelle notre ami n'était même pas à la taille d'un embyon...:mrgreen:

1/ C'est un street :o
2/ Ne pas avoir de gosses ni de femme marié ne m'empeche pas forcement de te pourrir ... Je vois pas en quoi etre mariée et avoir des gosse fait de toi un homme viril ? Parce que tu pète au lit et que ta femme rigole ?

Non plus sérieusement, quand on se fait vieux, ça doit etre pas mal des carénages. Mais à notre age, sérieusement, ça ne sert pas à grande chose, on a encore des dorsaux et un cou suffisament musclé pour tenir le coup :-?

Verrouillé