Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Photos de mon FZ6-N S2 Black, full black

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Tom86
Mob
Mob

Message par Tom86 »

mackerzzz a écrit :
Tom86 a écrit :Personellement pour en revenir au départ de ce "problème" DarkDemon nous montre des photos fort intéressantes de son Fazer et notre ami propriétaire de SV (Street Triple maintenant) vient critiquer ses photos.

Personnellement je ne vois pas bien l'intérêt, après que ce post dévis sur la virilité je ne trouve pas ça extrémement constructif!

Pour moi les 2 bécanes sont belles.
J'aime beaucoup la bulle noire sur ton Fazer.

Merci pour cet avis à la constructivité sans équivalent, nous sommes heureux de recevoir ton avis qui comme tu l'as si bien écris est personnel, peut être aurait t'il pu le rester? Tes deux dernières phrases auraient amplement suffit ne pense tu pas?

Pour ce qui est de la déviance du post, nous sommes sur un forum de discussion ce qui implique des avis divergeants et des évolutions dans le fil de la discussion mais ça tu semble ne pas le comprendre, quel est donc ton problème? Pourquoi une discussion sur le sens du mot virilité serait moins intéressant que des constatations primaires n'importants rien tel que "Pour moi les 2 bécanes sont belles.
J'aime beaucoup la bulle noire sur ton Fazer."

Finalement à écrire ça je pense que tu aurai pu aussi te passer des deux dernières lignes de ton post.

Selon moi l'intêret de mon post était de ramener le post sur son sujet original à savoir des images de ta moto et de celle de DarkDemon.

Dans ce cas si mes commentaires sur le sujet original du post n'ont aucun interet que dire des commentaires sur la demonstration de sa virilité sur les routes?
Tout à fait mon avis est personnel. S'agissant d'un forum qu'est ce qui m'empeche de le donner?
Quand tu parle d'avis, si les miens ne sont pas bienvenus peut être devrait tu faire blog, au moins tu sera maitre des commentaires que tout le monde peut poster.

Je ne répondrais pas à une éventuelle future réponse. Je n'ai rien à prouver.

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Aucune démonstration de virilité sur nos route que du respect du code de cette dernière, par contre si tu veux venir faire un tour sur circuit c'est avec plaisir que je t'accompagnerai.

Pour ce qui est de ton avis effectivement rien ne t'empêche de le donner c'est juste que en postant ma moto je m'attendais à des critique constructive et non de simple et bête constations...
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...

Tom86
Mob
Mob

Message par Tom86 »

Et bien la seule question que je me posais en voyant ta bécane c'est à savoir si ta plaque était toujours "flashable".

Le liseret de jante personellement à ta place j'opterai pour le liseret réflechissant comme vu sur un autre post.

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=61467

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Pour ce qui est du caractère flashable de ma plaque j'en doute mais comme je l'ai écrit plus haut je respecte les limitations de vitesse.

Pour le liseret de jante je pense en mettre un blanc j'ai un peu peur de l'effet "Tuning Touch" des réfléchissants.

Tom86
Mob
Mob

Message par Tom86 »

Ca ne t'empeche malheureusement pas d'être verbalisé a cause de l'angle de la plaque.

C'est vrai que le réflechissant fait un peu "tuning touch" comme tu dis mais après tout ils sont blanc le jour et ils ajoutent une certaine sécurité la nuit.

viiince
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par viiince »

:D INFERNAL ce post!!!! :shock:
je sais bien que la PASSION nous anime tous,mais bon ,rien se sert de s'enflammer :D
meme si les avis divergent parfois :oops:
et qu'importe l'àge :roll: c'est relatif on sera toujours jeune ou vieux par rapport à quelqu'un...
je pense pas que ce soit un argument,tout comme la virilitè face à la machine.
l'homme peut etre fanatisè par ce qu'il possède (auto,moto,arme...),il pense etre diffèrent :shock: mais bon il est le seul à y croire :lol:
c'est plutot un problème de comportement à mon sens
"la passion...ce n'est pas les choses que l'on possède mais celles qui nous possèdent !"

je vais donner mon avis sur ces 2 machines,fort belles et pourtant diffèrentes

la version N
musclèe,Devil,roulettes,guidon,rètro :o que du beau
je la trouve superbe ! rien à dire,le sticker je le trouve à sa place,bien vu
la plaque aussi ,l'inclinaison ne me choque pas :roll: d'ailleur j'ai la meme inclinaison avec une plaque beaucoup plus petite,je trouve que ca fait plus racing
les liserets blancs ou rèflèchissants seraient les bienvenus (toujours racing)

la version carènnèe
pot Lazer,bulle noir :-D et feu blanc
magnifique ,sobre
belle realisation
en rèsumè je monterai aussi facilement sur les 2 machines sans problème
et serais meme fière puisque personnalisè dans le bon gout (meme si les gouts aussi sont relatif)
et pourtant si diffèrente, essayons de rester constructif
allez @+ les gars ! :D
;)
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Antea a écrit :
Patriot a écrit :
Antea a écrit :Je pensais qu'on était sur un forum d'homme ...

C'est vrai ça ... c'est pour ça que je me demande ce que tu viens faire ici avec ton SV 650 !! lps_pensif

:mrgreen: :mrgreen: :tusors:

C'est bien pour ça qu'il est vendu depuis 2 semaines et que j'ai commandé un Street Triple.. Autrement plus viril qu'un VFR, tu en conviendra :tusors:

Je ne vais même pas relever !!

Antéa : Calme toi voir un peu ... si tu ne comprends même pas un tant soi peu l'humour (motard qui plus est), tu peux alors arrêter de parler comme tu le fais, s'il te plait !! ;)

Et tant que tu viens d'arriver ... une des règles de politesse, c'est de passer par la case PRESENTATION ... Merci d'avance ... ;)

mackerzzz a écrit :Merci pour cet avis à la constructivité sans équivalent, nous sommes heureux de recevoir ton avis qui comme tu l'as si bien écris est personnel, peut être aurait t'il pu le rester? Tes deux dernières phrases auraient amplement suffit ne pense tu pas?

Pour ce qui est de la déviance du post, nous sommes sur un forum de discussion ce qui implique des avis divergeants et des évolutions dans le fil de la discussion mais ça tu semble ne pas le comprendre, quel est donc ton problème? Pourquoi une discussion sur le sens du mot virilité serait moins intéressant que des constatations primaires n'importants rien tel que "Pour moi les 2 bécanes sont belles.
J'aime beaucoup la bulle noire sur ton Fazer."

Finalement à écrire ça je pense que tu aurai pu aussi te passer des deux dernières lignes de ton post.

Oui, mais comme premier Post, venir et pourrir un mec qui plante sa photo (après que ça plaise n'a rien à voir) en lui répondant de la façon dont ça été fait ne correspond quand même pas à l'idée qu'on se fait des discussions sur Motoconnect !! :roll:

Après, tu dis, dans ton premier Post, que Tom86 aurait pu s'abstenir d'écrire une partie de son message ... mais le paragraphe d'après, tu parles de discussion ouverte parce qu'on est sur un forum ... j'comprends pas là ... A quel moment on a le droit de dire quelque chose et à quel moment on doit s'arrêter ?

Alors perso, et parce que je suis encore modo du forum, je pense qu'on peut en arrêter là avec la discussion pseudo méta physique de savoir qui a la plus grosse et en revenir au sujet !!

Dans le cas contraire, le sujet sera verrouillé !! ;)

guyôm
Touriste
Touriste

Message par guyôm »

eh bé, quelle animation.... tout ça pour un carénage :shock:
IL semblerait qu'à 20, le faite de se sentir "jeune" motard soit au dessus de tout :sm177: ! Mais pourtant les stat monterent bien que la majeuritée des motard qui finissent dans le fossé ne sont pas les "vieux", alors à tous ces messieurs qui ont à tout casser 2 ou 3 ans de permis.... tirez vous un peu plus sur la nouille et ayez un peu plus l'espris motards (qui se perd d'ailleur) :jesors :powa

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

viiince a écrit ::D INFERNAL ce post!!!! :shock:
je sais bien que la PASSION nous anime tous,mais bon ,rien se sert de s'enflammer :D
meme si les avis divergent parfois :oops:
et qu'importe l'àge :roll: c'est relatif on sera toujours jeune ou vieux par rapport à quelqu'un...
je pense pas que ce soit un argument,tout comme la virilitè face à la machine.
l'homme peut etre fanatisè par ce qu'il possède (auto,moto,arme...),il pense etre diffèrent :shock: mais bon il est le seul à y croire :lol:
c'est plutot un problème de comportement à mon sens
"la passion...ce n'est pas les choses que l'on possède mais celles qui nous possèdent !"

je vais donner mon avis sur ces 2 machines,fort belles et pourtant diffèrentes

la version N
musclèe,Devil,roulettes,guidon,rètro :o que du beau
je la trouve superbe ! rien à dire,le sticker je le trouve à sa place,bien vu
la plaque aussi ,l'inclinaison ne me choque pas :roll: d'ailleur j'ai la meme inclinaison avec une plaque beaucoup plus petite,je trouve que ca fait plus racing
les liserets blancs ou rèflèchissants seraient les bienvenus (toujours racing)

la version carènnèe
pot Lazer,bulle noir :-D et feu blanc
magnifique ,sobre
belle realisation
en rèsumè je monterai aussi facilement sur les 2 machines sans problème
et serais meme fière puisque personnalisè dans le bon gout (meme si les gouts aussi sont relatif)
et pourtant si diffèrente, essayons de rester constructif
allez @+ les gars ! :D
;)

Merci poru cet avis, j'ai moi aussi pensé à une plaque plus petite mais dans ce cas je deviendrai vraiment limite légal donc je préfère rester ainsi...
Modifié en dernier par mackerzzz le 19 août 2008, 10:16, modifié 1 fois.

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Après, tu dis, dans ton premier Post, que Tom86 aurait pu s'abstenir d'écrire une partie de son message ... mais le paragraphe d'après, tu parles de discussion ouverte parce qu'on est sur un forum ... j'comprends pas là ... A quel moment on a le droit de dire quelque chose et à quel moment on doit s'arrêter ?

Alors perso, et parce que je suis encore modo du forum, je pense qu'on peut en arrêter là avec la discussion pseudo méta physique de savoir qui a la plus grosse et en revenir au sujet !!

Dans le cas contraire, le sujet sera verrouillé !! ;)

On doit simplement s'arrêter quand c'est stérile et là ça commence à le devenir... De toute manière je suis sur qu'un modo en mal d'exercer son pouvoir de véroulliage de topic vas en user.

Verrouillé